En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portrait de Mehdi Nemmouche, suspect des assassinats perpétrés au musée juif de Bruxelles.
 

Le principal suspect de la tuerie du Musée juif de Bruxelles a déclaré qu'il ne s'opposerait pas à son extradition, à condition que la Belgique s'engage à ne pas le remettre à un autre pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Refilez-le directement au Mossad sans passer par la Belgique... eux seuls sauront s'occuper de son cas comme cette crevure le mérite.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Purée on ne peut rien dire la censure supprime mes commentaires. Mais bon sang qu'est ce que je dis de mal qu'il faut remettre ce type aux belges et que les belges l'extradition en Israël qui vont le soigner.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Et bientot les portables et internet....

  • deuxc
    deuxc     

    Entièrement de votre avis klauss, ce serait logique qu'il soit confié à Israël. Il aurait l'occasion d'expliquer clairement les raisons de son acte...Eventuellement de donner quelques noms de lâches qui pourraient agir comme lui!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Oui, puis si ces mecs la etaient automatiquement envoyés a la justice israelienne, ca ferait peut etre reflechir les autres candidats a deux fois.

  • klauss
    klauss     

    et le versement du RSA.

  • klauss
    klauss     

    Oui tout à fait qu'il y soit transféré. taub.....ira va le protéger pour qu'il ne parte pas en Israël!!

  • klauss
    klauss     

    Perso, je serais pour une extradition vers Israël, il a tué des Israëliens, il doit aller dans ce pays. Rester en France...? c'est recevoir l'équivalent du RSA, en Belgique rien de rien et en Israël bien venu au club......C'est ce que ces gens là méritent.

  • Rubis84
    Rubis84     

    C'est phénoménal, il tue des innocents et après il veut choisir le pays ou il sera jugé. Pour moi il n'a aucun droit et on ferait mieux de l'envoyer en israel puisque sont but était de tuer des Juifs.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ha, ok, il a peur d'être envoyé en Israël ....................... Je comprends mieux ! hé ben, qu'il y aille !!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire