En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mehdi Nemmouche
 

L'auteur présumé de la tuerie de Bruxelles voulait également commettre un attentat à Paris, selon le témoignage d'otages français qui l'ont reconnu comme l'un de leurs geôliers en Syrie. Comme lui, des centaines d'Européens partis faire le jihad en Syrie font peser la menace d'un attentat en Europe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Je trouve incroyable le laxisme des États face aux terrorismes qu'ils sous-estiment depuis tant d'années alors que pendant ce temps, une véritable organisation internationale, financière, logistique et autres, s'est mise en place avec la complicité de pays riches du Moyen-Orient. Ces pays qui jouent un double jeu et font des affaires florissantes avec les occidentaux. Je pense au Qatar et à l'Arabie Saoudite. Par exemple, la Qatar s'implante dangereusement en France, notamment sur la Capitale, par différents biais.

  • kline
    kline     

    et donc on a mis ce gentil garçon en prison ... où il fera quoi ? convertir de nouveaux adeptes à n'en pas douter !!!! c'est là qu'il faut agir : en prison ! parce qu'on sait bien que c'est là que ça commence....

  • Jojobo
    Jojobo     

    Par son attitude irresponsable le système politique français gôcho bobo a créé et entretenu une pépinière de djihadistes en puissance et ils viennent maintenant s'étonner qu'ils viennent bouffer leur cocon doré !!!!! IRRESPONSABLES et INCAPABLES voilà ce que sont nos politique et nos medias

    vestale
    vestale      (réponse à Jojobo)

    Bien d'accord ! mais il ne faut surtout pas dire le contraire sous peine d'être taxé d'extrémiste, de raciste, de stigmatiser ! et j'en passe!!

Votre réponse
Postez un commentaire