En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portrait de Mehdi Nemmouche, suspect des assassinats perpétrés au musée juif de Bruxelles.
 

Le principal suspect dans la tuerie du Musée juif de Bruxelles, qui a fait trois morts le 24 mai dernier, a refusé d'être remis à la Belgique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Aller en Belgique pour la justice ???? que nenni .... il l'a dit ... il a volé les armes dans une voiture en Belgique , il a prit le bus pour rentrer en France et c'est tout ... crime en Belgique ? pas lui même pas au courant ... Demandez à sa famille ils le confirmeront ... pourquoi une fois de plus en vouloir à MONSIEUR Mehdi Nemmouche ?.........

  • frankb2000
    frankb2000     

    De toutes facons si un jour par miracle il sortait, les services seçrets israeliens s'occuperaient tres probablement de son cas, je ne voudrais pas etre a sa place..a la limite il tout interet pour sa survie d'etre condamnè a perpete et de les faire.

  • valgego
    valgego     

    C'est ça,il revenait de la fête foraine avec une AK47 dans les bagages , il est allé en Syrie faire de l'humanitaire et toute la grande religion de paix étripe les mouches dans toute l'Afrique pour se faire des éventails avec les ailes . Le véridique il est dans le coran sourate 9 v5 entre autres ,il y en a des litanies : " lorsque les mois sacrés auront expirés ,tuez les infidèles ,partout où vous les trouverez " ,"vous ne les avez pas tués , c'est allah qui les a tués " ...etc etc alors à votre charabia ,dans un pays laïc , vous permettrez ,que l'on y préfère Rabelais , les moutons de Panurge et la guerre des boutons , mais vous pouvez confier vos appréciations à la police et vos prêchis-prêchas à vos semblables et sur place de référence ,ils y seront plus sensibles .

  • anaconda
    anaconda     

    Je pense pas qu'il reverra un jour la lumière du jour quand même (tuer 3 personnes, ça passe pas). Il faudrait qu'il soit malade et hop, dehors !

  • anaconda
    anaconda     

    Eh, HeBenHeBen, c'est Babane, pas "Banane" (mdr...).
    Je suis d'accord avec toi, je me disais l'autre fois qu'il faudrait remettre en service de bagne de Cayenne (chez la Taubira....)

  • anaconda
    anaconda     

    Qu'on l'envoie plutôt en Israël !

  • Paul Oliver
    Paul Oliver     

    toute façon on a pas a lui demande sont avis a se pourrit si la Belgique le veux on lui donne cet nos amis pas lui cet un terroriste !!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Bah si.... il peut s'y opposer... Tant qu'il veut... Ce n'est pas pour ca que la justice lui donnera satisfaction.

  • frankb2000
    frankb2000     

    On lui demande son accord pour etre extradé plus rapidement je pense, c'est tout, il sera extradė de toutes facons tot ou tard.

  • Veridique
    Veridique     

    Laissez la justice faire chers internautes, ce Mehdi Nemmouche sera jugé comme tout assassin.

    Tuez un juif ou un Chrétien ou un Russe ? Ils sont humains Non ?
    Le jugement sera sévère et nous avons besoin de preuves et d'importantes preuves.
    Ce MN, est-il réellement coupable ? La dernière photo de MN on le voit avec une grosse barbe et pourtant dans la vidéo, le tueur n'a pas de barbe.
    Il a voyagé dans plusieurs pays d'après BFM et les services secrets (De haute performance), parti en Syrie, a fait le Djihad etc ... et pourtant il se fait attrapé de manières simpliste à Marseille.
    Un tueur conserve ses armes ?! Du jamais vu !
    Une affaire trop médiatisé sent pas bon donc méfiez-vous chers internautes et utiliser votre cerveau, réfléchissez un minimum et sachez qu'on guide un peuple avec les médias.

    Il y a tant d'informations sur les Musulmans ... Pourquoi ? Pourquoi sont-ils tant médiatisés ou plutôt tant diabolisés ? Vous réfléchissez donc pas ?!
    Avez-vous déjà discuter avec un Musulman bien BARBU (Qui dit "Barbe" dit Islamiste) enfin pour nos journalistes .. Je vous invite à dialoguer avec ses gens, ses soit disant Musulmans radicaliste, salafiste, islamiste, Djihadiste, vous serez surpris.

    Hitler avait diabolisé les juifs de la même façon avant ces horribles tueries.

    Bien à vous

    Le véridique !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire