En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Nemmouche, le suspect de la tuerie de Bruxelles qui a fait trois morts le 24 mai 2014.
 

Avec la tuerie du Musée juif de Bruxelles, où trois personnes sont mortes, la menace d'attentats perpétrés par des jihadistes de retour de Syrie semble avoir franchi une nouvelle étape. Faut-il s'inquiéter? Interview de Louis Caprioli.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Bon sang ! mais les journaleux ne se relisent plus ou quoi ? Alors il n'y a plus aucune distinction sémantiques entre ouvrir une pizzeria et massacrer des gens ? Vous rendez-vous compte de ce que ce titre à la con implique ?? Il est temps de retourner en cours de français, les enfants !! ___________. . . c'est vrai que c'est beaucoup plus pro ! il a pu abattre des adultes au lieu de massacrer des gosses. On voit bien l'efficacité de la "démarche professionnelle" ....

  • frankb2000
    frankb2000     

    Arrestation fortuite oui et non, d'un coté, je comprends que les autorités ne veuillent pas devoiler leur plan d'action dans les medias, car les criminels aussi sont connectés, mais ce gars etait pisté, sous surveillance, et a peine entré en France ( enfin si on peut dire il a quand meme traversé tout le territoire du nord au sud .... ) il a eté arreté .... comme par hasard ? Je ne le crois pas, je pense qu'il y avait un fort soupcon ou alors les flics qui l'ont chopé doivent jouer au loto... J'ai pris les cars eurolines plusieurs fois et je n'ai strictement jamais vu de controle des douaniers.

  • frankb2000
    frankb2000     

    En meme temps je vois difficilement comment on peut le suivre partout, impossible de mettre un vehicule avec deux flics a ses trousses 24/24 sur toute la planete... Ca n'existe que dans les series americaines.... Autre solution le mettre en taule, mais s'il n'a rien fait ( encore ) je ne vois pas bien comment on pourrait, on ne met pas les gens en prison, meme ces gens la, sur des probabilités a venir mais sur des faits ayant effectivement eu lieu.

  • Aksel
    Aksel     

    Une création bien française en somme.
    On dit merci à Napoléon III et à son rêve putride.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    blatte fanatisée, tout au plus..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "loup solitaire"... SZVP... n'insultez pas les loups.

  • Hannibal DeCarthage
    Hannibal DeCarthage     

    L'islam est une secte.
    Une secte financée en grande partie par l'arabie wahabbite.

    http://www.barbara.forum-free.ca

  • condor
    condor     

    Ce qui est surprenant c'est que ce mec était comme le mérah connu des services secret comme dangereux et il circule librement. Je me demande à quoi sert ces services secret et les incapables ou incompétents on les vire. s'il y a un manque d'effectif on recrute, mais la sécurité nationale doit être la priorité point.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Bon sang ! mais les journaleux ne se relisent plus ou quoi ? Alors il n'y a plus aucune distinction sémantiques entre ouvrir une pizzeria et massacrer des gens ? Vous rendez-vous compte de ce que ce titre à la con implique ?? Il est temps de retourner en cours de français, les enfants !! ___________. . . c'est vrai que c'est beaucoup plus pro ! il a pu abattre des adultes au lieu de massacrer des gosses. On voit bien l'efficacité de la "démarche professionnelle" ....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ShAdOw45 : bienvenue au club ! depuis le temps que je dis sur ce forum qu'il doit bien rester des cailloux à casser à Cayenne pour régaler nos casseurs (dans les manifs) ... :))).. Quant aux infrastructures, il les construirons eux-mêmes. ça leur apprendra un métier. On devrait d'ailleurs le leur faire financer. Les études diplômantes post-bac sont quasiment toutes soumises à des frais d'inscription :)) Avec un ou deux détachement de légionnaires comme celui qui a refuser de se laisser embêter pour une cigarette, ça va le faire, je vous dis ! :)))

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire