En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nelson Monfort: "Machisme est une accusation sans aucun fondement"
 

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel se penchera sur les commentaires des Jeux olympiques sur France Télévisions, notamment ceux de Nelson Monfort et Philippe Candeloro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jeanvier
    jeanvier     

    Complètement d'accord avec jaco25790 et BJP034 dont je reprends les propos : Actuellement les N. NallaudBelkacem et compagnie sont pires que les bigotes du 18 éme siècles. Celles ci écoutaient le clergé mais n'obligeaient pas les femmes à suivre les recommandations .

    Bientôt nous n'aurons droit qu'à l'image ... et encore après vérifications de routine. C'est quand même lamentable d'en arriver à ces extrêmes ou la liberté d'expression est totalement bafouée. Mais, malheureusement ce n'est qu'un début et sans exagération aucune tout ce qui ne fera pas partie de la pensée unique de nos socialos sera proscrit.
    En effet, nos socialos sont loin du socialisme qui s'inscrit normalement dans une logique de tolérance et partage. Aujourd'hui c'est tout sauf ça. La société française devient de plus en plus triste et déprimante

  • BJP034
    BJP034     

    Vous êtes un peu dure quand même. Sachez quand même que, si le commentaire vous gêne, vous avez la possibilité soit de couper le son ou, voire au pire, d'éteindre votre poste.

  • BJP034
    BJP034     

    Il me semble revenir au temps (années 60) ou on condamnait aux enfers tel journaliste parce qu'il s'était présenté à l'antenne un peu débraillé ou bien telle présentatrice parce qu'elle avait la jupe un peu courte et qu'on lui voyait le genou.
    La société n'a, apparemment, non seulement pas évoluée mais elle a même régressé. C'est vraiment lamentable !!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Du bla...bla...bla...pendant qu'on joue la Marseillaise, de la parlotte couvrant la musique du patinage artistique avec des commentaires salaces sur le volume de la poitrine d'une tapineuse (euh, je me suis trompé : patineuse!)....des blagounettes hollandesques de chasseurs de filles... Charlie-Hebdo de cette semaine titre : des jeux de m, commentés par deux trous du.

  • loanette
    loanette     

    La 2 est en déficit , Est-ce normal d'etre à trois pour commenter du patinage ,ce Montfort qui commente tous les sports m'insupporte , n'a't-il pas l'age d'etre en retraite ?

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Quand on entend le niveau d'anglais de Montel, le niveau d'allemand de Godart, ou le niveau de français de Candeloro, on comprend pourquoi Mets-l'son MoinsFort est toujours là. Pauvre France TV Sports. Pauvres contribuables.

  • gabettes
    gabettes     

    J'attend depuis des années que le service public embauche de nouveaux commentateurs , mais non ils sont accrochés comme des morpions , c'est dommage que les jeux soient diffusés sur la 2 et la 3 .
    Alors les Holtz , Monfort et cie nous allons les supporter encore pendant des lustres.

  • visiocode
    visiocode     

    La France un pays libre…. Ou pas...

  • visiocode
    visiocode     

    Mais payé par notre redevance...

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    J'ai suivi comme chaque deux ans les olympiades !!! Jamais je n'ai vu autant de bêtise dans les commentaires !!! Des journalistes NULS Il faut dire que je suis habitué aux super commentaires de Eurosport !!!! La télévision publique est décidément de plus en plus inintéressante

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire