En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La jeune enfant a absorbé un mélange de jus d'orange et d'alcools forts (illustration).
 

L'enfant, âgé de seulement 9 ans, a bu près d'un demi-litre de mélange d'alcools forts et de jus d'orange avant d'être trouvée complètement ivre par sa maman, au domicile familial de Leadgate, près de Newcastle, en Grande-Bretagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Non vous ne devenez pas vieux, c'est la morale parentale qui est détestable !! Ma fille de 11 ans n'a ni facebook ni autres bêtises. Elle ne va sur internet en ma présence que pour ses jeux Bayam ou des recherches sur les animaux. Elle joue encore avec ses playmobils et a des petites copines très équilibrées comme la mienne. Une seule de ses amies et vraiment plus délurée est doit être plus cadrée, comme par hasard elle a toutes les consoles possibles et imaginables (avec des jeux douteux ou très violents) et accès internet sans contrôle parental. Les parents sont donc bien les fautifs.

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    Cette génération me fait vraiment peur et a un cerveau d'huitre sérieux ! à 9 ans se filmer à prendre des shots de vodka/Sky ! déjà avoir un portable à 9 ans ?? c'est de pire en pire! A leur âge je passais mon temps libre sur la Mega drive et à faire du sport avec mes potes ! je dois me faire vieux comme disait bruce willis

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Dans un cas comme celui-ci les seuls fautifs sont bien les parents!

Votre réponse
Postez un commentaire