En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La situation reste encore préoccupante du côté de la SNCF et des TGV dont le président a annoncé qu'il ne prévoyait "par de retour à la normale" mercredi.
 

La pagaille a été grande dans les transports et sur les routes mardi, à cause de l'épisode neigeux tardif et exceptionnel qu'ont connu le nord et l'ouest de la France. En sera-t-il de même mercredi?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Un pays comme la France, sois disant un des plus modernes au monde, oû on fabrique des avions, des sous-marins, des trains à grande vitesse, de l'armement ultra-sophistiqué, etc, etc ... et bien chaque fois qu'il neige, c'est la panique totale ... toujours des routes bloquées qu'on à toujours du mal à nettoyer et débloquer ... des services toujours mal coordonnées et de plus en plus en diminution et en manque de moyens techniques et de personnels - Mais comment font nos soldats au Mali ... souhaitons leur une meilleure organisation !!!

Votre réponse
Postez un commentaire