En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des difficultés pour vous déplacer par ce temps ? Témoignez dans ce forum !
 

Routes, transports en commun, trains et avions sont très perturbés ce mercredi, à cause de fortes chutes de neige et des pluies verglaçantes, notamment dans le Nord et l’Est. RMC.fr vous invite à témoigner !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • minou59
    minou59     

    ca suffit!... vigilance on reste chez soi quand on n'est pas obligé de sortir on peut ne pas aller à une activité ce n est pas grave AUJOURD HUI on veut tout de suite...Une pensée pour les SDF0..

  • teric76
    teric76     

    Je ne suis pas journaliste, donc je ne donne pas de l'info, donc si cela ne t'intéresse pas, ne viens pas lire les commentaires des forum. de nos jours, on se plaint de tout, alors une bonne initiative est toujours bonne à signaler et encourager.

    A bon entendeur.

  • TRITESSE 66
    TRITESSE 66     

    Manque d'initiative, manque de rapidité pour réagir fasse à cela!
    c'est pas le tout de faire des reportages, des photos et des paroles qui rendent les fous joyeux c'est franchement honteux de voir la France tout le temps pri au piège ( il y en a vraiment marre) et ces images ne font rire personne et montre l'imcompétence à réagir et faire les choses

  • clamitemps
    clamitemps     

    quelle honte ! 5 cm de neige et l'ile de France est bloquée alors que Météo France avait prévu depuis 3 jours des chutes importantes de neige. La semaine dernière, les premières neiges ont été bien gérées. Pourquoi une telle catastrophe aujourd'hui ? les agents de la DRE étaient en RTT ou ils ont utilisé le sel pour le cochon au lieu de le mettre sur la route. J'ai une pensée pour tous les enfants bloqués à l'école ou dans les garderies et à tous les parents stressés de récupérer leur enfant. Enfin, mention spéciale à Brice Hortefeux qui n'a pas trouvé mieux de dire que tout était sous contrôle avec des renforts de police. Bravo mais c'est pas des flics qu'il faut, c'est du sel, des sableuses et surtout de l'organisation. Vive la France (attention l'hiver commence le 21/12/2010 !!)

  • chris00
    chris00     

    quelle infos waouuuu , je sant que je vais mieux dormir après sa moi^^

  • teric76
    teric76     

    Je tiens à féliciter et rendre hommages aux jeunes des communes de Saint Germain en Laye et Fourqueux pour la très belle initiative qu'ils ont eu à proximité du Lycée International.

    Alors que les routes sont verglacées et pratiquement impraticables, des âmes très charitables ont portées main fortes aux automobilistes, d'une part en faisant la signalisation et d'autre part en poussant les voitures étant dans l'incapacité de monter une petite côte.

    Merci à eux.

  • Qi d'huître
    Qi d'huître     

    Ben c'est blanc, c'est froid, ça glisse...

  • aoste13
    aoste13     

    Un seul conseil: prend tes jambes, tes pieds, et MARCHE.

Votre réponse
Postez un commentaire