En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV survole l'autoroute A1, où sont bloqués plusieurs véhicules dans le sens Paris-Lille, mercredi 13 mars 2013
 

Pompiers, secouristes, policiers et gendarmes vont porter assistance mercredi soir aux personnes toujours bloquées dans le sens Paris-Lille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • espagne68
    espagne68     

    depuis la semaine dernière météo france a annoncé cet épisode neigeux très intense !30 à 40 cm de neige sur les routes, mais nos bons français indisciplinés ont quand même pris leur voiture, mis leurs enfants dedans et sont partis affronter la neige !!! ensuite ils pleurent, ils gémissent, ils accusent tout le monde sans jamais se remettre en question......ce n'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut serrer les fesses!! que des assistés!!! mon grand-père doit être en train de se retourner dans sa tombe le pauvre homme, lui qui allait travailler en vélo (20 kms) qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige !! et quand il neigeait et bien il se levait 2 heures plus tôt pour partir à pieds et cela autant de fois que nécessaire pour ne surtout pas être en retard ou absent à son travail! oh! lala!! quel honte la FRANCE d'aujourd'hui, des aides par ci et des aides par là, il faut supprimer tout ça et réapprendre aux gens l'AUTONOMIE !! et l'endettement du pays sera résolu.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Mon dieu!! mon Dieu:!! Au secour c est la fin du monde!! PARIS est bloquee par la neige!! AU secour!!
    Pauvre pays qui depend pour tout de sa capiatle, Pauvre Parisien qui se prennent pour le centre du Monde!!
    Quand aux autotrites! si elles ne sont memes pas capable de gerer un episode neigeux, elles doiven,t demissionner. Elles ne sont pas capables de diriger le pays

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Pas très bon ? C'est ironiques non ? Il est comme la température, largement en dessous de zéro. Si vous le l'avez pas remarque,, c'est parce que c'est sa position habituelle, "normale" , quoi " !!

  • br71
    br71     

    Pourquoi une cellule de crise activée, en somme, 24h aprés les chutes de neige ???? Je veux bien que Ayrault ironise sur ses prédécesseur, mais là, il n'a pas été trés bon non plus.

Votre réponse
Postez un commentaire