En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le patronat a accepté l'idée d'une taxation des contrats courts, comme les CDD
 

Pour cette dernière journée de négociations entre partenaires sociaux, et après plusieurs semaines de blocages, le patronat a accepté l’idée d’une taxation des contrats courts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • albclau
    albclau     

    Je m'excuse pour la faute d'orthographes---------La Conséquence de ces accords sera qu'il y aura moins de (contrats) cours ---------Le travail se fera hors frontières ou pire ne se fera pas

  • albclau
    albclau     

    La Conséquence de ces accords sera qu'il y aura moins de contras cours ---------Le travail se fera hors frontières ou pire ne se fera pas

  • sucepatron
    sucepatron     

    à la CFDT j'aurai honte de ma direction et j'en tirerai toutes les conséquences.
    Depuis EDMONT MAIRE il n'a plus eu un secrétaire général honnête syndicalement!!!!

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    l imptrssion que le travail c est comme l amour c est ceux qui en font le moins qui en parlent le plus...n est ce pas les nombreux retraites presents sur ce site.....

  • sucepatron
    sucepatron     

    les secrétaires nationaux passent mais la politique syndicale reste la même celle de la trahison des intérêts des salaries!!!!

  • FGH678
    FGH678     

    Les salaires vont stagnes ou baisser pour payer les taxes, taxes, taxes, taxes et les nouveaux emplois vont attendre encore plus longtemps.

  • Becki
    Becki     

    Un bon point pour vous, mais si un grand nombre de patrons ne prend pas de stagiaire c'est justement qu'ils veulent déjà des gens formés. Quant aux personnes Alzheimer, je prends cet exemple à dessein car je le connais et qu'on manque d'aides à domicile, d'auxiliaires de vie, tout le monde n'est pas fait pour assister des gens en extrême détresse morale et physique. Quand quelqu'un meurt dans vos bras ou est dans l'angoisse de la mort qui s'approche(et oui, c'est cela), il faut être bien accroché et bien dans sa tête pour le supporter. Et surtout avoir des qualités bien particulières pour soutenir la personne.

  • adec
    adec     

    Et un contrat unique dans lequel serait prévu, une alternance entre travail et formation et retravail, et un accompagnement à la mobilité géographique et fonctionnelle inter entreprises, bref un contrat valable pour la branche (on en parle mais là ça servirait à quelque chose) au lieu de foutre les gens à la rue. Ceux que ça intéresse on peut développer.!!!

  • koplan
    koplan     

    surtout rester comme vous etes: vous aller etre bouffer tous cru!!!!!

  • koplan
    koplan     

    au contraire; si une personne et prete a vous former, il faut y aller ; moi je forme des jeunes benevollement et c,est tres bien!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire