En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reprise des négociations dans l'automobile
 

PARIS (Reuters) - Les négociations sociales chez Renault et PSA Peugeot Citroën reprennent ce mardi dans un contexte de plus en plus tendu avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Que les salaires des ouvriers d'usines automobiles françaises perçoivent des salaires supérieurs à 25 ou 30 % à ceux, de même métier des concessions ou agences automobiles et qu'ils osent mégoter pour une légère reprise en main de leur temps de travail, c'est une véritable honte... Ce sont les concessions, les agences qui sont le plus touchées par les baisses de volume et la, personne ne les aide !

  • legaulois
    legaulois     

    400 EUROS qui seraient en discussion mais 1.200 selon une chaîne télé de l'information hier au soir... A leur place, il est vrai que je continuerai à voter socialiste même s'ils vont reverser une somme identique d'un autre côté en charges ou impôts supplémentaires, ceux du privé seront toujours les mal-aimés de notre bon Président..

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    ...pour limiter la "casse industrielle " qui va sacrifier le peu de choses qui restenty en France.Il ne manquerait plus qu'avec l'euro "fort" nous vendions les Airbus à perte et la boucle est bouclée.
    Si c'est un problème conjoncturel, le gouvernement doit agir sans tarder, c'est de sa responsabilité."La sphère privée de l'entreprise a bon dos".

  • paskontent
    paskontent     

    cest une promesse facile a tenir il me semble ...

  • lululanantaise
    lululanantaise     

    Et oui petits ouvriers le gouvernement tient à vous , il vous conseille d'accepter les plans sociaux , il vous envoie les renseignements généraux pour bien vous surveiller et oui fallait réfléchir avant de voter ..... On n'est pas tous profs ou fonctionnaires à recevoir des courbettes et des primes de 400€ !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire