En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Trois jeunes qui ont participé samedi à la manifestation à Rennes contre l'aéroport à Notre-Dame-des-Landes et contre l'état d'urgence - Mardi 9 février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mamily
    mamily     

    Cette justice à la botte du gouvernement socialiste est bien obligée de faire bonne figure pour ne pas être taxée decdeux poids deux mesures face aux cobdamnation s de ceux qui défendent la France mais sont catalogues de droite d extrême droite voire de fascistes ! Mais nul doute que les remises ou les lois laxistes passées par taubira profiteront aux amis gauchistes contrairement aux manifestants autres ! Rappelons nous de ce jeune veilleur de la manif pour tous qui a fait plusieurs mois de prison pour avoir fait un setting non violent !

Votre réponse
Postez un commentaire