En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des opposants au projets d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le périphérique de Nantes
 

Plusieurs milliers de personnes protestaient ce samedi à Nantes pour réclamer l'abandon des procédures d'expulsion de riverains de Notre-Dame-des-Landes. Certains on décidé une occupation illimitée du pont de Cheviré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    Pendant que des patriotes commémorent dans la ferveur républicaine et rendent un hommage solennel aux victimes d'attentats d'autres en sont encore à leurs lubies et sortent leurs beaux tracteurs. Ils n'ont même pas la décence de comprendre qu'il y avait des moments qui sont sacrés et ne doivent pas être pollués. En outre la police à autre chose à faire pour assurer la sécurité des français au lieu de devoir s'occuper de ces gogos.
    Il n'y a pas grand chose à espérer de ces agriculteurs sur le plan du patriotisme républicain dont ils se moquent
    D'ailleurs lors des échéances électorales ils sont très majoritairement porteurs d'un vote extrémiste dont les leaders plaident pour le fin de la politique européenne agricole commune qui serait paradoxalement leur ruine
    Parfois on a envie d'arrêter de les sauver malgré eux et leur dire chiche ......vous l'avez voulue et vous l'avez et tant pis pour vous!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Après la COP21, Notre Dame des Landes paraît tellement d'un autre âge avec des intérêts purement financiers. Comme chaque aéroport, Notre Dame des Landes ne restera pas qu'un aéroport dans 20 ans. Et dans 20 ans les riverains qui auront construit sur les terrains pas chers manifesteront contre le bruit …

  • yanarf
    yanarf     

    Si cet aéroport est fait alors les bretons devront se taper 300 km de bagnole pour prendre l'avion.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Le Préfet est avisé, les services de l'ordre vont dégager le pont, ils ne vont pas rester très longtemps et puis lundi il faut qu'ils bossent les agriculteurs.........

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à Crusader30)

    Oui mais ils ont autre chose à faire que de s'occuper de ces zozos qui sont majoritairement des sympathisants du FN si on en croit les résultats des élections dans ces contrées

  • Rians83
    Rians83     

    Agriculteurs ou anarchistes et écolos bobos.
    Seuls les futurs gestionnaires savent si ce projet est justifié ou pas et si ce n'est pas un caprice d'Ayrault

  • alain01
    alain01     

    lire : faire un passage ou deux de bombardiers d'eau et tout rentrera dans l'ordre

  • alain01
    alain01     

    Faire un passage ou deux , et tout rentrera dans l'ordrede bombardiers d'eau

  • MOA01
    MOA01     

    Les paysans ??? A gauche sur la photo il s’agit de pastèques, de gôchistes et autres qui vivent d’allocations aux frais des contribuables CAR si ils travaillaient, ils n’auraient pas le temps de manifester contre tout et rien…

    queenmum
    queenmum      (réponse à MOA01)

    C'est samedi, ils ne travaillent pas !

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à queenmum)

    Ce qui veut dire qu'ils ne seraient pas de vrais agriculteurs

Votre réponse
Postez un commentaire