En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camille et Geneviève, les deux jeunes filles qui ont fugué le 4 décembre
 

Si Camille, l’une des deux adolescentes fugueuses du Puy-en-Velay, est rentrée chez elle, la seconde, Geneviève, reste sur le site de Notre-Dame-des-Landes. L’usage de la force n’est pas envisagé pour le moment, et sa mère appelle sur RMC les adultes du site à prendre soin d’elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    ceux que l'on voit en ville avec leurs chiens (je plains les pauvres bétes) ce sont des alcoolos ...pas des MILITANTS ...et quand ils ont bu ils tabassent leurs compagnons à 4 pattes ...!

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    Pour emmerder les automobilistes là on n'hesite pas ,l'etat envoie ses sbires,pour tabasser des ouvriers pareil mais là laisser une mineure de 16a au milieu de drogues de traine savates( ceux que l'on vois en ville avec leurs chiens )des bon petits facho de gauche qui tabassent ceux qui ne sont pas d'accord demandez aux parents de la lyceenne)mais le top c'est de demander aux gendarmes de ne pas intervenir bref c'est le bordel en france !!!

  • canard rouge
    canard rouge     

    quel cinéma !
    faudrait bien examiner la misérable vie de leurs parents qui ont trouvé un peu de miteuse célébrité avec la complicité d'une justice spectacle, mièvre et de présence inutile ...

  • choupi 65
    choupi 65     

    que c'est une bonne expérience pour ces ados ...de vivre sans confort ...avec un certain "Idéal" que n'ont plus nos jeunes des grandes villes ...comme ces lycéens qui défilent dans la rue ...sans trop savoir pourquoi ...je crois qu'elles auront appris un certain courage ...surtout elles avaient écrit aux parents en partant ...!

  • une maman en colère
    une maman en colère     

    c'estla richesse du pays!!en allemagne il y a moins d'enfants et ils sont pas malheureux, je me rappelle en belgique il y a 50 ans on me disait alors que j'étais fière de promener mon 1er BB, la france est connue pour faire beaucoup d'enfants!! il y a les allocations familliales!! qu c'est désagréable d'entendre ca!!! et je me souvient avoir beaucoup pleuré quand j'ai été prise a mon 2° enfant je voulais a tout prix avorté!!je ne voulais pas d'enfant! elle S EST FAIT COUPER LES CHEVEUX A RAS POUR RESSEMBLER AUX AUTRES pauvres parents!!

  • Néophyte
    Néophyte     

    Que fait la police?? Ça y est ... on a trouvé des responsables,quand il y a une me..e quelque part on appelle les flics,pourtant on ne les aime pas,on ne les respecte plus mais sitôt que surgit un probléme il faut qu'ils soient là aux ordres ,à la botte comme des toutous pour venir nous demer..r.Dans cette affaire si la mére juge qu'il ne faut pas que la police intervienne c'est qu'elle a ses raisons et de plus de retour au bercail cette jeune fille referait une fugue et retournerait vers les marginaux qui il est vrai ne son pas de bonne compagnie pour elle

  • Fille de
    Fille de     

    Tranquilos pour le réveillon !

  • francine de lyon
    francine de lyon     

    je suis tot émoustillée

  • fausse liberté de penser
    fausse liberté de penser     

    ex star du porno et tutti quanti sont devenus les idoles et les maîtresses à penser d'une jeunesse paumée. Résultat devant nos yeux.

  • Benoît du XVI ème
    Benoît du XVI ème     

    d'accord mon cher et tournez manège, hein ?

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire