En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
NDDL: être-vous favorable au projet d'aéroport?
 

A la suite du piratage du module de vote, nous avons malheureusement décidé de fermer la consultation car elle ne reflètera pas votre véritable Opinion. Merci de votre compréhension.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • marieraphaelle
    marieraphaelle     

    Je suis nantaise, les avions passent tous les jours au dessus de ma tête (au dessus du quartier de la gare et du jardin des plantes), la plupart des personnes qui s'expriment ne connaissent rien au dossier et reprennent en boucle les éléments de langage diffusés depuis des mois ; les antiaéroports communiquent énormément et les médias n'entendent qu'eux. Il serait temps que les pro aéroport s' expriment ; pour vous informer allez sur le site "desailespourlouest". Je ne vote pas pour Ayrault et je suis POUR l'aéroport comme beaucoup de nantais.

  • migtul13
    migtul13     

    Pour se prononcer sur ce dossier, encore faut-il en avoir la compétence.Je doute que tous ceux qui en parlent, et prennent position, soient dans ce cas de figure .

  • claudedu94
    claudedu94     

    Si l'aéroport se fait, espérons que les avions passeront au dessus de chez LENNIE1; au décollage surtout, comme ça, il pourra faire de bonnes sieste! Et celui en Espagne, à quoi il sert? Tout cet argent gaspillé alors que ce pays se porte plutôt mal...

  • ZAZA63
    ZAZA63     

    Franchement demander aux français un avis sur ce sujet... je n'ai aucun avis car je ne connais pas le dossier, apparemment cela dure depuis Pompidou... alors il faudrait savoir les enjeux économiques et écologiques pour pouvoir avoir un avis...

  • Gouik
    Gouik     

    Il n'y avait pas a un moment aussi le projet d'un troisième aéroport parisien, au nord de l’île de France?

  • Gouik
    Gouik     

    c'est effectivement ce que je pense aussi quid de la rentabilité? on construit plein de choses, souvent pour faire plaisir à telle grosse entreprise ou tel homme politique et après endettement en pagaille!

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    balyzi : Moi je suis de Nantes, et j'en ai rien à foutre des aéroports parisiens. çà fait 40 ans que c'est prévu, Ayrault n'a rien à voir la dedans. Les terres confisquées sont des terres incultes et les propriétaires du coin ont été bien contents que l'état les achète. Alors forcément comme dab les journalistes font leurs reportages uniquement côté anti-aéroport avec un des rares fermiers qui s'accrochent à sa terre et des illuminés genre racaille qui viennent de toute l'Europe juste pour fiche leur bordel en France. L'aéroport va se faire, ne vous en déplaise.

  • SebastieZ
    SebastieZ     

    Encore un Piratage ??? Ça commence à devenir une excuse facile à force. N'avez-vous jamais pensé à corriger les failles de sécurité utiliser par les Hackers ? Dans le cas contraire, je vous suggère fortement d’interrompre tout les votes d'opinions dans l'attente que le script de votre site soit corrigé.

    Concernant le projet d'aéroport de Nante, je suis contre. En ces temps de crise, il y a d'autre priorité plus importante.

  • sichri
    sichri     

    Et si la casse avait été organisé pour justement faire basculer ceux qui n'avaient pas trop d'idées mais qui pensaient que cet aéroport était inutile ? Surtout quand on voit le petit nombre d'arrestations comparé à celui des arrestations de Jour de Colère où il ne s'était rien passé ! L'histoire est remplie de ce genre de manip. Et non, cet aéroport ne doit as voir le jour ! C'est l'aéroport de l'égo surdimensionné de celui qui n'a que ça !

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    oui il aura une capacite multipliee par 5!! ce qui est necessaire!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire