En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    faut pas exagérer !!! la justice au service des gens qui ont des intérêts pour cet aéroport qui ne se fera pas ...

  • choco56
    choco56     

    La justice ferait mieux de condamner les vrais délinquants qui foutent le bordel dans les cités, volent, pillent, agressent, et qui sont toujours dehors, avec des casiers judiciaires qui sont longs comme le bras !
    Ces "anarchistes" comme vous dites guisaim, défendent leur région, et ils ont eu les c...................... de bouger leurs fesses et de prendre des risques pour faire passer une idée qui est la même chez 90% des gens de ce coin.

  • guisaim
    guisaim     

    Pas de sursis pour ces anarchistes qui sont contre tout. Ca fait 5 ans que la loi a été promulguée en faveur de la construction de cet aéroport et c'est maintenant qu'ils veulent interdire sa construction. Les lois sont faites pour tous !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @biendici qu'est ce qui vous dit que c'est pas déjà le cas ?

  • biendici
    biendici     

    Et bien il faut faire de même dans les banlieues sensibles, hein les juges et tati tobira? Quoi, vous n'osez pas? C'est vrai que le courage n'est pas votre valeur principale. Et puis, faut pas fâcher les frères qui sont vôtres.

Votre réponse
Postez un commentaire