En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ND-des-Landes : le leader des Bonnets rouges appelle à la "mobilisation générale" contre l'aéroport

ND-des-Landes : le leader des Bonnets rouges appelle à la "mobilisation générale" contre l'aéroport
 

Le leader des Bonnets rouges, Christian Troadec a appelé manifester le 22 février contre l'aéroport Notre-Dame-des-Landes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    Nantes n'est pas en Bretagne

  • josianne
    josianne     

    Je crois que les Nantais vont devoir s acheter de la va.. line , les socialistes sont déterminées à construire cet aéroport. Amis Nantais, aux municipales il va falloir exprimées vigoureusement votre colère contre hollande et sa clique de mercenaires !!

  • BJP034
    BJP034     

    Un projet aussi ancien et à priori plus d'actualité.... Est ce bien le moment de foutre un peu plus de merde en France. Enfumer ? le PS nous y a habitué mais soulever à tous propos le tollé général a des limites... Mais avec Hollande et sa clique il faut s'attendre à tout... maintenant. Faire un super aéroport à Notre Dame des Landes est ce bien toujours une bonne idée ? Il y a des aéroports qui peuvent et qui mériteraient une augmentation de leur trafic et surtout qui éviteraient aux futurs voyageurs de faire des kilomètres absurdes pour prendre l'avion... quand on voit qu'il faut se rendre la plus part du temps à Nantes, Lyon ou Paris pour certaines destinations quand on habite dans le sud de la France on peut se poser des questions sur les compétences des décideurs en la matière !!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Il demande à ce qu'il y ai des emplois en Bretagne, il s'allie à des anti-Aéroport pour qu'il n'y en ai pas dans les Landes-----PARADOXE!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    en plus ce monsieur troadec n'a de legitimite que cele qu'il s'accorde en ayant polluer de sa phylosophie de gauche un mouvement qui a l'origine etait anime par des idees legitimes ,nobles, et a la hauteur des esperances du peuple breton!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    de toute facon cet aeroport doit voir le jour, meme si l'erreur a ete commise d'en offrir le projet a ce vinci, et ce pour developper notre belle region enclavee! et puis le projet de plus a ete lançe en 1964!!

  • joelboby
    joelboby     

    Le chef peut-être et comme d'ailleurs et bizarrement c'est un sossos de la pire espèce, les autres ne le suivront pas.
    D'abord Nantes n'est pas en Bretagne (contrée qui nous a été volée en son temps, comme le Mt St Michel).
    Ensuite, même si je suis aux antipodes des "idées" de Zeyrault (euphémisme lorsque l'on connait ce triste sire totalement dénué de bon sens), même si un ami va perdre sa base d'ULM, je suis pour cette infrastructure.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    LA JE NE LES SOUTIENDRAIS PAS, car cet aéroport est nécessaire pour la région, faut voir dans 10 ans avec la saturation de l'actuel aéroport. et je ne vous dis pas les emplois que ca va générer avec les infrastructures routières et hôtelière , sous traitant et le reste. NOTRE DAME DES LANDES DOIT SE FAIRE ET VITE. la majorité des occupants arbitarire de la femer résistante sont des marginaux et des étrangers manipulés par lde front de gauche et les verts. la population de nantes est pour dans une grande majorité, la droite et la gauche locale et régionale est pour. Messieurs les bonnets rouges, vous vous trompez de combat vous qui réclamez des emplois...

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    cela devient très suspect pour le Ayrault combien touche t il sur ce projet, se fait il
    un pactole, sans aucun doute puisqu'il insiste lourdement, à quel râtelier il mange ce putain de
    1er ministre, une enquête doit être diligentée de toute urgence sur les intentions de ce perso
    nage suspect de plus en plus !!!!!!!!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    JM Ayrault va "voir" rouge à force...Allez les gars on est avec vous...

Votre réponse
Postez un commentaire