En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les naturalisations ont augmenté de 14% en un an.
 

Selon le ministère de l’Intérieur, les naturalisations ont augmenté de 14% depuis un an, après avoir été divisées par deux entre 2010 et 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    vive ces demi français qui ont les mêmes droits sans avoir les mêmes devoirs: les hommes naissent et restent égaux en DROITS et en DEVOIRS.....il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe

  • droops
    droops     

    A quoi s'attendre d'autre de la part d'une ministre indépendantiste marié à un terroriste qui se battait contre la France et un ministre de l'intérieur naturalisé à l'âge de 20 ans.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Palmier : je n'ai jamais voté FN, je suis petite fille d'émigré Espagnol, mon Père, Fils de l'Espagnol : Evadé de France,interné en Espagne, médaille de guerre 1939/1945 m'a laissé un livre, que je viens de lire, ce livre S'appelle : JE NE
    REGRETTE RIEN, Ecrit par pierre SERGENT lieutenant au 1er BEP Imprimerie BUSSIERE 1975....Je cite:
    Jean Marie Le Pen, bien que Pupille de la Nation, et Dispensé d'Obligations Militaires, avait alors une position très originale, élu Député, il avait demandé et obtenu, un Congé Spécial de l'Assemblée Nationale, pour Servir en Algérie...;il voulait montrer que les Représentants du Peuple, n'étaient pas seulement capables de voter des textes et Envoyaient les autre au FEU, Ils étaient également capables de se Battre, c'était la seconde fois qu'il endossait le Béret Vert : ancien du Premier B.E.P. en Indochine. Le Général MASSU l'invita a déjeuner et lui dit....: J'ai appris que les Egyptiens étaient contents de nous...**nous enterrons Bien Leurs Morts** N'est ce pas Lieutenant LE PEN ? Vous avez respecté leurs Traditions Religieuses, Ils ont été touchés...réponse de celui ci : Je suis Breton Mon Général, je connais l'importance de ces choses là. J'ai trouvé tout Naturel de faire creuser une fosse en direction de la MECQUE , et de faire déchausser les cadavres !

    Bravo Le Pen, je vous Félicite, Cette Délicatesse Vous Honore ! (déja écrit cette semaine, je ne le trouve plus)

  • karnac
    karnac     

    Une aubaine pour la gauche , en quette de nouveaux électeurs !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    En France nous sommes tous des étrangers ok mais n'y a t-il pas assez de maghrébins et d'africains en France ???

  • droops
    droops     

    C'est vrai que bon nombre ne vollent pas le travail des autres puisqu'ils ne bossent pas, en outre ils volent direct chez le particulier crétine que tu es lili33deQI.

  • Lilie3324
    Lilie3324     

    Vous êtes affligeants. Penser que ces personnes volent le travail aux natifs, que derrière se cache une magouille politicienne etc... c'est des conneries !!! Les choses ne sont pas aussi simples que vous semblez le prétendre... Et renseignez-vous, documentez-vous avant de proférer de telles conneries. Vous n'êtes que des ignares, tous autant que vous êtes !

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    j'ai écouter Madame Morano qui elle même d'origine Italienne Madame la pratique de la langue de bois et bien de votre parti dite plutôt plus d'immigres venu de l'autre coté de la mers (Arabes) je comprendrai mieux la franchise de vos idées !!!!!

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    pour tous ceux qui pleurniche aujourd'hui ! :MERCI d'avoir voté Hollande ! C 'est très bien !
    Merci moi je vote FN , je continuerai et grâce au PS , on est de plus en plus nombreux !

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    +14% en un an. Triste progression. Et oui l'examen de français n'est plus éliminatoire et plus besoin d'avoir un travail autrement dit plus besoin de pouvoir subvenir à ses besoins pour devenir français. Valls et Hollande avaient quand même dit qu'ils étudieraient chaque année le nombre de personnes à régulariser en fonction du chômage, de la croissance... Or c'est de la régularisation massive.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire