En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La défense d'Yvan Colonna a terminé vendredi sur un ton politique deux jours de plaidoiries pour tenter d'obtenir son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nopolitic
    nopolitic     

    jE NE DIS PAS LE CONTRAIRE JE TROUVE JUSTE QUE LES ARGUMENTS DE NIVAC SONT UN PEU VOIRE TRES LEGERS COMME D HABITUDE D AILLEURS LORSQUE L ON PARLE DE LA CORSE; FACE A CETTE STUPIDITE A QUOI BON ARGUMENTER ?? CE PERSONNAGE EST BOURRE DE PREJUGES ET IL EST CERTAIN D4AVOIR RAISON ALORS QU IL EST COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE !! SALUTATIONS

  • FRRANCKKY
    FRRANCKKY     

    au trou les terroristes corses!!!

  • padoue
    padoue     

    Vielle et stupide reflexion,la Corse a ete française avant d'autres departements mais certains devraient apprendre l'Histoire de France!!!

  • Nivac
    Nivac     

    Insulter les gens quand on n'a aucun argument, c'est la tactique des imbéciles...

  • nopolitic
    nopolitic     

    Proposer un referendum aux Français : Se debarasser de tous les abrutis qui peuplent notre territoire !! A ce jeu là, vous ne posteriez plus beaucoup !! J'aimerais vous demontrer a quel point vous avez tort mais votre raisonnement est tellement digne d'un bouffon venant de decouvrir qu'il avait un cerveau que je m'arreterai là.....

  • Nivac
    Nivac     

    Ils étaient tous là! Y'avait qu'à tous les cueillir et les mettre en cabane. Ils ont tous du sang sur les mains et des billets pas propres dans les poches.
    La France, tu l'aimes ou tu la quittes (comme Johnny, Tsonga, Prost, Mulliez, Corinne Bouygues ou Sardou). Il serait temps de proposer un referendum aux Corses: le choix entre l'indépendance ou le respect des lois françaises, toutes les lois...

  • nopolitic
    nopolitic     

    Oui je comprends mais neanmoins il n'y a rien de si choquant de voir deux elus nationalistes au proces ; C'etait deja le cas lors des prrecedents proces donc c'est peut etre pour cela que ça ne parle pas trop. Et puis, pour finir, ce ne sont pas des terroristes qui sont venus, meme si l'amalgame faite avec l'avocat de COLONNA est completement stupide car celui ci est elu nationaliste modéré pronant la sortie de la violence.

  • Neijean
    Neijean     

    si c'etait le procès de momo le caid des banlieues et que ses potes étaient venus, le fil de discussion aurait eu 1000 contributions de types qui nous les briseraient sur le respect des lois, l origine du gars, la nation et ses valeurs..cela s'appelle de l'indignation selective..un trait typiquement de chez nous et très en verve..d'ou mon etonnement originel..


    Avez vous capter un tant soit peu ?

  • nopolitic
    nopolitic     

    Vous pouvez traduire ??

  • Neijean
    Neijean     

    Pas de réactions..hahahahaha..mais ou sont les patriotes nationalistes defenseurs de la république francaise ??? Ou sont ils ??...couchés ? Ah ben oui, fallait s'y attendre..le beaufeton est prévisible..

Votre réponse
Postez un commentaire