En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Natalie nougayrède va diriger le monde, une première pour le quotidien
 

PARIS (Reuters) - La journaliste Natalie Nougayrède a été nommée vendredi directrice du journal Le Monde, après un vote favorable de la Société des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tetra
    tetra     

    La premiére femme a diriger le monde !!! --- ce double sens des mots --- aurait la puissance de nous coller la chiasse ...(( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurè ... /// .

  • smartiz
    smartiz     

    on s'en fout!..... le MONDE, il represente quoi? DANS LE VASTE MONDE!

  • ZOD
    ZOD     

    A moins que "les gros actionnaires" ont déjà versé des friandises à la conseil de surveillance ?. Sinon, Natalie Nougayrède à fait un parcourt authentique; bien plus clair que nos politiques. Si elle est apportera la franchise française des pays de l'Est sa risque de devenir une presse très intéressante. Sinon... comme d'hab, le 06 Mars, ils ne valideront qu'un vote déjà validé pour l'image sous l'influence des politiques.

  • AB BERU
    AB BERU     

    La presse est morte. Ils sont tous sortis du moule ultra libéral. Certains se disent de gauche, d'autres de droite mais ils pensent pareil : seul le marché doit dominer et on doit lui faire allégeance par le biais de l'Europe. Les journalistes qui ont une hauteur de vue se comptent sur les doigts d'une seule main. Ils sont raillés, traités de machos, de racistes et d'autres saloperies par les moutons de panurge de la mondialisation malheureuse. (zemmour, Polony, etc....)

  • forgaia
    forgaia     

    Comment des quotidiens et hebdomadaires, nous coûtent-ils encore si chers à nous contribuables Français??? Nous ne les lisons plus, nous n'avons rien à voir avec les Anglos-saxons qui lisent énormément! Nous, nous gaspillons -DU BOIS, de l'encre, et de l'argent pour que quelques journaleux puissent vivre "grassement", n'y a -til pas d'abus vicié??? Oui, alors homme où femme, pour nous grappiller encore de l'argent sous forme de taxes??? NON

  • BINTZ
    BINTZ     

    Comment dire gentiment en premier page que peut-être le cher président tant soutenu par Le Monde, ne va pas dans la bonne direction...
    Tout un art. Une consolation, tous les copains journalistes vont être aussi bien taxée et rackettée, mais il lui reste en lot de consolation sa chère niche fiscale de 7500 € de réduc sur les revenus, sacrés veinards. Et on peut oeuvrer jusqu'à plus de 80 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire