En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Agression de naomi campbell lors d'une tentative de vol en novembre à paris
 

PARIS (Reuters) - La top-modèle britannique Naomi Campbell a été agressée fin novembre dans le quartier du Marais à Paris par deux hommes en moto qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • beretvert
    beretvert     

    Dans le Marais , en voiture , c'est suicidaire!
    Et sans bodyguard ? C'est de inconscient !Helas.

  • AUDS
    AUDS     

    Tous les jours, nous avons des femmes agressées de la sorte. Le vol de sacs à main par deux jeunes en scooter , c'est le pain quotidien de nos gendarmes qui n'arrêtent pas de recevoir des plaintes de personnes agressées.Même en Province, souvenons nous de ces personnes de Montpellier qui ont été agressées toutes les dux par deux jeunes en scooter, et qui sont mortes , l'un d'un infarctus sur place et l'autre quelques semaines plus tard....et les voyous courent toujours. Il y a des jours où l'on voudrait bien voir tous ces salopards en Prison pour longtemps. Mme Campbell a eu de la chance de ne pas être bléssée par ces voyous.

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    On en parle QUAND ?

  • tchuss34
    tchuss34     

    Dite moi pas que c'est pas vrai !! en France il n'y à pas de délinquance, juste des jeunes sans repère! Ce n'est pas de leur faute, elle à dut les provoqués avec ces bijoux de riche, ça robe de riche, son sac de riche, sa coiffure de riche et aussi ça démarche de riche alors tanpis pour elle, elle n'a qu'à pas être riche !! comme mon président j'aime pas les riches, comme j'aime pas mon sale riche de voisin, il à changé de scooter et de chemise !!

  • Glochide
    Glochide     

    Bientôt il ne nous restera que le tourisme . Mais avec la racaille qui se multiplie , même ça on va le perdre ...

  • letemps des cerise
    letemps des cerise     

    en France ont ne peut pas se faire agresser !il ni a que de gentil délinquant .

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Elle est loin l'image de la capitale de l'amour... Bientôt plus personne ne voudra venir en France, trop d'insécurité et personne qui veut s'attaquer aux vrais causes du problème.

  • uze
    uze     

    Et oui pas possible de cacher l'info plus longtemps toute la presse internationale en a déjà parlé depuis des lustres. Bienvenue à Paris, bienvenue dans la France d'après.

  • monamic
    monamic     

    bienvenue en france

Votre réponse
Postez un commentaire