En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nantes: une greffe de coeur échoue après une grève à l'aéroport
 

Une habitante de Saint-Nazaire, qui devait recevoir une greffe de cœur lundi soir, a été privée du précieux organe à la dernière minute. Une grève des contrôleurs aériens de Metz a fait échouer la transplantation. Ces derniers assurent n'y être pour rien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • Bastien75
    Bastien75     

    Voilà la France des gauchos ! Ras-le-cul de ces syndicats qui pour-un-oui ou pour-un-non paralyse le pays !
    Là, il y a non-assistance à personne en danger ! On devrait trainer les syndicats devant les tribunaux !

  • cassooh
    cassooh     

    Voilà comment les syndicalistes de la CGT respectent les gens.Un coeur de fichu et une personne de nouveau en attente d'un don.Et,quel désarroi du côté de la famille donatrice.Voyez Français avec quel dédain vous serez traités demain en élisant la gauche et les communistes cégétistes de Mélanchon !Sans compter leur programme complètement loufoque !!!

  • malbaré
    malbaré     

    alerte recherche neurone egaré par poutoux dès sa naissance, pour cause de secouse par sa mère en le berçant trop pret du mur....non mais vous le sortez d'où ce neuneu là..c'est ça qui représente le français ???et bin on a pas fini de nous prendre pour des C.. à l'étranger, quant à l'international.....

  • syndicatsauxplacards
    syndicatsauxplacards     

    LA GAUCHE...A PART METTRE LE BORDEL AVEC LES SYNDICATS...ILS DEVRAIENT AVOIR HONTE,pendant qu'il y en a qui se battent pour sauver des vie, eux font GREVE .....POUR QUOI ENCORE?????du fric, du travail, les touristes vont finir par se dérouter tout seuls et LA DU TRAVAIL VOUS EN CHERCHEREZ....à l'ETRANGER BIEN SUR!

  • antig
    antig     

    toujours : c'est encore les gauchos qui foutent le bordel...
    Il faut interdire tous ces syndicats de merde !!!
    Et si on rendait vraiment public les privilèges de tous ces syndiqués ???
    Ça ferait trop peur !?

  • yoan29
    yoan29     

    Un salaire de 7500 euros net par mois (primes comprises) pour 84 jours de travail par an.
    http://www.capital.fr/enquetes/revelations/la-vie-de-pacha-des-controleurs-aeriens-500407

  • Smity
    Smity     

    1 Trop cher?offertes contre publicité à l'italienne(ex:reportage turbo sur M6),
    en France ce serait plutôt Subaru ou "mob asiatiques" de la poste,sans aller jusqu'à la Bugatti Vairon Peugeot(endurance) et Citroên(Loeb) ou même Renault(F1 +Berlinette alpine A110 puis A310)=Préférence nationale et pub mondiale....
    2 mécano-avion altruiste(dont 15ans d'Armée de l'Air et qques alertes de défense aérienne 7j x 24h)propose l'optimisation des moyens sans limites que nous avons le bonheur d'avoir en France
    3 simple spéculation gratuite

  • rt2
    rt2     

    Pour paraphraser POUTOU "bosser moins pour tuer plus"

  • pilou58
    pilou58     

    exact un de nos potes palpe près de 5000 euros par mois, mais lui ne s'en plaint pas

  • unmessin
    unmessin     

    Je vais être aussi radicale que vous !!!! Ces contrôleurs faisaient grève pour vous (ils ne font pas grève pour leur salaire mais vous garantir le service) ... Et oui, vous qui critiquez, si vous condamnez sans réfléchir, vous condamner l'ensemble de ces services d'urgence pour la région messine. Etant messin, je souhaite encore pouvoir bénéficier de ces service, et sotient donc leur mouvment.

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire