En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nantes : un professeur en garde à vue, soupçonné de pédophilie
 

Un professeur du collège Chantenay de Nantes est en garde à vue depuis mercredi. Il est soupçonné de détention et diffusion sur Internet d'images à caractère pédopornographique. « Ça m'a choqué», relate une élève victime du professeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    ils sont forts ces profs ! avec le temps qu'ils passent à l'éducation politiques des enfants , il leur reste du temps pour faire leur éducation sexuelle chapeau !!!

  • lecaylar
    lecaylar     

    Oui, les nouvelles mesures de "tantine Taubira" elle va vite le libérer, ce professeur de collège à Nantes..
    Comme ces reformes de laxismes, le 1er octobre, un violeur de 27 ans a été remis en liberté à Toulon.. Et un autre violeur remis en liberté aussi, à Paris le 17 octobre 2013..
    Jamais notre justice Française a vu de telle aberration depuis plus de 50 ans..
    Une autre affaire de sexe voit le jour avec le Chef du protocole du Ministère de l' Intérieur découvert dans diverses vidéos sexuelles..
    Mais, vous inquiétez pas, les gauchos, il va y avoir des consignes faites aux journalistes, ils vont très vite étouffer l' histoire du Chef du protocole..
    Il faut arrêter avec cette gauche au pouvoir avant 2017, il ne se passe pas une semaine sans qu' il est une affaire de justice qui voit le jour..

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Cela fait-il parti de la nouvelle réforme ???

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    N'oubliez pas que les lois sont faites pour ne pas être respectée sauf par le peuple. Je peux vous dire que des pervers et des malades sexuels, il y en a dans le milieu des affaires, de la politique et de la finance mais là, le fric achète le silence. Et pourtant, ils s'en passe de belles dans certains endroits... vous pouvez me croire. Et ON ne demande pas l'âge des jeunes filles pour satisfaire l'appétit salace de ces porcs!!

  • akita44
    akita44     

    il faut savoir que dans ce collège, ils font très rarement du sport au sein de l'établissement. Ils vont dans des salles ou stades gérés et preté part la ville. A savoir que les enfants se changent directement là bas.

  • Alex Yasmine Meyssan
    Alex Yasmine Meyssan     

    A quand des tenues OBLIGATOIRE en sport ?? Jogging et tee-shirt a manche ! quand on voit les tenue qu elles portent, MINI SHORT HYPER MOULANT, debardeur, pas etonnant que les hommes les regardent...

  • naudin 33
    naudin 33     

    il va être protégé par son syndicat qui au passage touchera une prime...en il est probablement socialiste et aura le soutien de TAUBIRA.... LE PAUVRE petit prof....après tout il aime la photo quoi !

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Il ira faire son cours avec un bracelet...

  • christelle33
    christelle33     

    Tout ce brave monde est encarté au Parti Socialiste, ils n'ont pas grand chose à craindre.... C'est un peu leur marque de fabrique...

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il n'a rien à craindre, Taubira va vite le relacher !!! En plus c'est un prof...

Votre réponse
Postez un commentaire