En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
15 février 2013: photo diffusée sur Twitter via le compte de Télénantes
 

Un homme s'est retranché depuis vendredi matin en haut d'une grue géante située sur les anciens chantiers navals, au centre de Nantes, pour réclamer des retrouvailles avec son fils. Des unités d'élite du GIPN et du GRIMP sont sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • PPDE
    PPDE     

    Quelle que soit votre interprétation, vos convictions, le drame reste le même... des milions d'enfants privés de père..
    Donc, des millions de pères seraient des salauds, des tripoteurs, des violents... ou pire...?
    Non, demandez leur juste de vous raconter, ils vous diront ce qui se passe dans les tribunaux.
    Demandez également aux familles paternelles de ces enfants depuis combien d'années ils ne les ont pas vus... oncles, tantes, grands parents... et combien n'existent tout simplement plus...?
    Voilà pourquoi je suis monté sur une grue...
    Je vous supplie juste de sauver nos enfants...
    Serge CHARNAY, Père Privé d'Enfant

  • enseignante
    enseignante     

    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bêtises, et encore j'ai pas vu tous les commentaires... Non mais sincèrement les hommes sont à p,Andre dans notre société ? Autour de moi, entre mes copines et mon boulot ( je suis prof) je vois le plus souvent des femmes qui éduquent leurs mômes en solo et pas vraiment par choix: n'oubliez pas que les mecs qui se barrent, qui "oublient " de payer une pension alimentaire, ou encore quii réclament "un devoir de secours" de la part de leur ex sans prendre pour autant les gosses, ça court les rues! Je n'ai pas vraiment l'impression que la justice fasse du favoritisme envers les femmes, trouvez-moi autant de bonshommes qui élèvent seuls leurs mômes avec un salaire de merde et une pension alimentaire dérisoire et on en reparlera.

  • grandmèrerévoltée
    grandmèrerévoltée     

    ARRETER LA DISCRIMINATION
    Les pères dans cette situation doivent écrire au Défenseur des Droits-M.Dominique BAUDIS-7, rue St Florentin-75409-PARIS cedex 08-Les homos l'ont fait:En effet, il fait partie des prérogatives du DDD d'émettre des avis aux pouvoirs publics.Par exemple , lors de son audition du 13 Décembre 2012 à l'Assemblée nationale sur "le mariage pour tous" ,le DDD a révélé que "...il avait constaté à travers les réclamations reçues que l'impossibilité pour les couples de même sexe d'accéder au mariage était génératrice d'inégalités (...) que l'on peut qualifier de discriminations indirectes (...). En vue de mettre fin ( à ces situations -ndlr) j'avais proposé une réforme au gouvernement..."

  • f.life
    f.life     

    en grande majorite , les femmes en france, la jeune et moyenne gente feminine est raciste , discriminante , ne veut se maquer qu'avec que du bourge , qu'avec que de la famille aise....alls doors closed , for the poors and , prolos memes chez les femmes issues de milieu populaires ....impossible de brancher, de draguer, si l'on est pas identifié de bonne classe sociale...cet espece de racisme satanique qu'il faut detruire de toute les force, n'est absolument jamais denoncé....Resultat des course, le pauvre, le prolo , le basané , vu que toutes les portes de l'amour de la drague lui sont fermees , ben il l'a dans le ....il drague, il se fait acccuser d'harcelement, bref j'en connais des centaines qui a force de vivre une vie de misere affective, de misere sexuelle hetero,une vie de parano de se faire accuser de tentative de viol par la gente feminine ne sortent plus,ne vont plus au ciné,au resto ne vont plus nulle part....

  • homicides
    homicides     

    que la societe francaise est une societe misandre et cstratrice de l'homme hetero issu du peuple... tant que vs n'aurez pas comprit que les postes clefs dans l'administration de la justice sont tenus par des feministes francs macon sataniques antis hommes hetero , qui ont fait allegeance au :6.6.6....

    resultat des courses : un maximum d'avantages pour les unes , contre un maximum de baisages pour les hommes heteros ....exemple : un couple h/f avec enfant (s) en cas d'eau dans le gaz: verdict 100% :le pere coupable ,la mere = victime .... verdict de la justice a 99%: "le pere, tu degages , tu laisses la baraque + les gosses a ton ex, on s'en fout si tu es a la rue ,si tu creves .... et en + tu devras raquer tous les mois une pension alimentaire pour tes gosses.....a votre avis , pourquoi ce systeme est il mis en pl ace ? 1/ parce que comme le systeme est tenu par des femininstes misandres cstratrices,, comme ce sont des lesbiennes refoulées, elles esperent soit recuperer ou esperer convertir des femmes au lesbianisme, et en meme temps, elles esperent que des hommes heteros , soient degoutés des femmes et deviennent homos.. et en meme temps, si un homme ouvre sa gueule, les feministes 666 et toutes les "bonnes consciences" entre guillemets affichent le chiffon rouge de l'integrisme islamique, du talibanisme .....

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    ce monsieur à mal agit en enlevant son fils un mois alors quil devait l"avoir un weekend en enlevant son fils pendant un mois immaginez la mère dans quelle etat de peur elle à du ètre,car au vu des pères qui tuent leurs enfants on à a vue d"autre ;maintenant je pense que l"orsque on est divorvè le mieux c"est d"accorder au père de voir l"enfant si il le dèsire règulièrement sans intèrdit c"est une logique que doivent avoir les mères de familles ;mais comme pour beaucoups si se divorce c"est mal passè elles se vengent avec l"enfant,et sa sa n"arrange pas les situations qui fragilisent plutot l"enfant ;moi pour avoir divorcèe moi mème le père m"avait emmerdèe pour me retirer la garde donc voyez il y à aussi des pères qui se vengent mais en tèrmede loi quand tu es une mère sans reproche on ne t"enlève pas un enfant comme sa ;mais celà n"à pas empêché que son père le prenait quand il voulait je ne me suis jamais opposèe car mon fils n"avait pas à subir ses dèsagrèment ;tout ceci pour dire que les parents lors d"un divorce devrait penser à leur enfant en premier et mettre leurs griefs de cotè???????????????????

  • 45lor
    45lor     

    Mon ex-femme m'a dit clairement que la loi est de son coté, même si elle est à tort. Et elle l'a dit avec confiance. J'ai commencé avoir des doute sur la belle expression « État de droit », d’après ce que je voix je ne suis pas seule à avoir des doutes.

  • raspoutine78
    raspoutine78     

    homosexeuel et la ils vont retourner la situation le changement c'est maintenant !

  • 13a58
    13a58     

    Je ne sais pas où on va mais c'est vrai, le père est disqualifié de plus en plus, il est considéré qu'une machine des pensions alimentaires, on oublie qu'il doit avoir un rôle dans l’éducation de ces enfants. Et il est privé de plus en plus de cette noble mission à cause d'un jugement qui prend en compte que les demandes de la mère même si elle est à tort.

  • aabbdd
    aabbdd     

    C'est scandaleux de privé un père de son fils, c'est une violence psychologique subi par ce père et une discrimination déguisée au nom de la justice . La justice donne la garde à la mère même si elle est en tort et on ne bassine tout les jours avec des slogans d’égalité homme-femme.
    Malheureusement il suffit qu'une mère demande la garde et la pension avec des larmes et des mensonges on la croix facilement, surtout si c'est une bonne actrice. Et le père même si il fait appel à des miracles on le prend que pour la personne qui a fournir son sperme et fournira une pension alimentaire. C'est ça l'égalité homme-femme ?

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire