En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier homme est retranché depuis vendredi matin à environ 40 mètres de hauteur.
 

Un deuxième homme s'est retranché au sommet d'une grue à Nantes pour réclamer lui aussi la garde de ses enfants, attribuée par la justice à la mère.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Serge CHARNAY
    Serge CHARNAY     

    Quelle que soit votre interprétation, vos convictions, le drame reste le même... des milions d'enfants privés de père..
    Donc, des millions de pères seraient des salauds, des tripoteurs, des violents... ou pire...?
    Non, demandez leur juste de vous raconter, ils vous diront ce qui se passe dans les tribunaux.
    Demandez également aux familles paternelles de ces enfants depuis combien d'années ils ne les ont pas vus... oncles, tantes, grands parents... et combien n'existent tout simplement plus...?
    Voilà pourquoi je suis monté sur une grue...
    Je vous supplie juste de sauver nos enfants...
    Serge CHARNAY, Père Privé d'Enfant

  • Birette93
    Birette93     

    Et si on envoyait le GIGN à la mère pour non présentation d'enfant ? ah non taubira ne voudrait pas !

  • Birette93
    Birette93     

    Et avec l'homosexualité cela sera pire!

  • Birette93
    Birette93     

    Je me souviens d'un patron que j'avais il y a queques années, divorcé, dont la femme avait décidé de partir à Nice alors que lui était à Paris. Elle lui accordait un droit de visite pour son fils, mais, quand il arrivait à Nice, pas de femme, pas d'enfant, alors il repartait en colère, et je le comprends. On ne devrait pas permettre en cas de divorce que la femme parte à plus de 50 kms du domicile du père...

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et on à pas fini de "rire" avec le mariage pour tous....

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Les décisions de justice devraient être intelligentes et pas administratives, des parents qui divorces ne devraient pas avoir de droit d'être éloignés de plus de 50Kms et me dites pas: oui le boulots les conjoints bla bla bla.... Faire des enfants c'est être responsable et pas seulement vis à vis des enfants mais aussi de leur grands parents et de toute leur famille (aux enfants). Les parents qui se conduisent comme des gosses je trouve ça débile au plus haut point sachant que les premières victimes sont toujours les enfants. Que la justice tranche d'accord mais de façon responsable.

    David.

  • Christelle Kueny
    Christelle Kueny     

    En France et ailleurs des milliers de papas privés de leurs enfants par la justice et des femmes qui se croient toutes puissantes et qui font de leurs enfants des poules aux oeufs d'or, des trophées !
    Un enfant n'est pas un objet que l'on peu s’approprier quand on déménage !
    Chaque parent à des droits mais aussi des obligations vis à vis de leurs enfants.
    Dans les tribunaux français le mensonge et les fausses accusations règnent en maître, les décisions partiales prises de façon totalitaires dans le sens des mères sont une honte pour ce qu'on appelle la justice. Un papa doit prouver noir sur blanc sa bonne foi, sa bonne santé psychologique, ses revenus, sa situation familiale et professionnelle etc ...
    A quand une vraie justice qui laisse les enfants en âge de choisir de le faire ?
    A quand une étude au cas par cas au lieu de laisser des enfants avec des femmes instables et irresponsables souvent laxiste qui n'éduquent pas mais profitent de la situation !!!!
    Des milliers de personnes hommes ou femmes en ont assez d'être pris pour des cons alors que la vérité crève les yeux !!! Juges de France et d'ailleurs ouvrez les yeux !!!!

  • Caroline Perrin
    Caroline Perrin     

    En couple depuis six ans avec mon conjoint divorce et papa de deux filles de son précédent mariage, nous avons fait en sorte d apporter une stabilité a ces deux puces au fil du temps. Nous avons eu un enfant ensemble qui a aujourd hui deux ans et nous avons fait en sorte de combler ce bonheur en faisant construire notre petit nid plus prêt dr ses filles afin que chacun puisse jouir de ce bonheur. Elle sont en garde principale chez leur maman et nous les récupérons tous les 15 jours pour les week end et la moitié des vacances. Et voila que leur maman, après tant d investissements et faire en sorte de donner un semblant de stabilité a ces enfants, décide d aller vivre a plus de 700 km de chez nous......alors oui je comprends tout a fait la détresse de ces pères, une pension a donner et surtout il ne reste plus rien pour assumer les trajets, car malgré la de ision des mamans c est aux pères de se déplacer pour récupérer les enfants, un coup que nous pouvons nous permettre, alors quelle est la solution pour voir nos enfants, les éduquer, profiter d eux, les voir grandir.......on ne peux pas dicter la conduite a certaines personnes, mais la douleur entraine e est immense......alors oui je compatis avec ces deux papas, et les soutient dans leur actions mais surtout se battre et ne pas baisser les bras.

  • mikka35
    mikka35     

    moi même je vie cette situation je ne vois plus mes enfants depuis 3 ans car leur mère ma écarter et discréditer dans mon rôle de père et la justice cautionne ce genre de situation tout est bon pour le papa de payer une pension alimentaire et lui accordé un semblant d'autorité parentale conjointe qu'il ne peut exercer et qui n'est pas défini chercher l'erreur

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Pauvre France, des gosses avec 2 papas ou 2 mamans, d'autres sans papa...comme quoi ça va pas et on devrait déjà balayer devant notre porte au lieu de parler de la peine de mort en arabie saoudite ou au state!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire