En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nantes: qui sont les Black Blocs que Valls accuse?
 

Le ministre de l'Intérieur soupçonne les membres de cette organisation anarchiste d'être à l'origine des violences qui ont émaillé la manifestation samedi à Nantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    viennent d'outre-rhin pardon

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    le black bloc ne sont pas identifiables et ne viennent d'outre-rhin

  • coyote.3
    coyote.3     

    Les Black Blocs n'ont rien à voir avec ceux qui manifestent contre la construction de cet aéroport. Les Blacks blocs ce donnent rendez vous en des lieux ou ils pensent que leurs actions peuvent aidés, tout ce fait sur le net, la plus part ne ce connaissent même pas car ils viennent de partout en Europe et même du Brésil, Mexique, Canada et aussi pour certain des USA, par tout dans le monde il y a des Blacks Bloc. Exemple rendez vous tel jour pour tel manifestation, autre exemple la plus par des Black Blocs interviennent surtout au moment des sommets du G8, ce sont eux qui ce sont affrontés à Davos, en Grèce et même lors du G8 qui a eu lieu en Suisse.Ils est vrais qui sont violent, mais ils ont dans leurs esprit une idéologie anti capitaliste qui parait marginal.

  • chougoura
    chougoura     

    il va porter plainte comme Dassault sur l'argent public. Moi je veux voter pour le FN, j'en marre de voir mon impôts s'exciter chaque années par ce que nos élus ne sont soumis à la traçabilité lorsqu'ils réalisent une transaction avec l'argent public. Mes amis ne comprennent pas moi mon choix d'autant que je ss un français d'origine de ...

  • Norton13
    Norton13     

    Pas de dissolution?

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    il va exploser en plein cet excite

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    tout a fait vrai!!! jusqu'au jour ou ils vont se faire demonter!! pour les trouver c'est simple vous secouer les milieux bourgeois rennais et nantais et vous ratissez les cabannes de NDDL

  • gussaoc
    gussaoc     

    Qui sont ils? mais les même qu il y a 15 jours à Rennes!!!!!!!!!!! et là pas de problème on ne dissous pas!!!!! c'est normal c'est leur "garde noire" qui rend de grands services en toutes occasions, pour provoquer ou aller semer la provocation dans les manifestations opposées au gouvernants acvtuels. Ce sont cela qui font les petites et grandes violences, intimidations etc etc alors pourquoi croyez vous qu ils vont s'en passer puisque par des voies détournées il recoivent subsistes et ordres!!!!!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Valls se satisfait de ce qui s'est passé à Nantes! Il s'en fout de l'aéroport et vu les discordances entre lui et le 1er Ministre... S'il avait voulu, il aurait mis les mêmes forces de l'ordre qu'à Paris, mais non, il préfère aussi faire le tour des villes (pour sa propre campagne à venir) sur le compte du pays... Mais il n'est pas payé pour cela! Valls se prend pour le nombril du monde!

  • makushan62
    makushan62     

    C'est marrant , RMC a changé de photos !!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire