En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sept policiers ont été blessés par six mineurs, dans la nuit de dimanche à lundi.
 

Six mineurs, auteurs présumés de vols de voitures chez des particuliers, ont blessé sept policiers à Nantes dans la nuit de dimanche à lundi. Cinq des auteurs présumés ont été interpellés après avoir forcé des barrages de police, le sixième est toujours activement recherché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • enfin2012
    enfin2012     

    @Vindicateur,tu as,je vis dans le monde des bisounours,je ne suis qu'un flic qui a subi pendant de nombreuses années les mensonges de Sarkozy,les bisounours sont ceux qui ont fait d'un mauvais ministre de l'intérieur un mauvais Président de la République.

  • rico029
    rico029     

    comme tu le dit "flamby" vient d etre elu president et c est deja de sa faute le probleme de Nantes franchement arrete le delire . je vais etre aussi respectueux que toi .ce n etait pas le nain a talonnette qui etait ministre de l interieur puis président.c est pas lui qui a vire un prefet a Marseille ca a changé qqch.NON de plus le maire de cette ville est a l ump.RDV DANS QUELQUES MOIS ET LA ON POURRA JUGER

  • LIBERTUS
    LIBERTUS     

    Qui sont ces jeunes c.... ,qui profitent du laxisme de la justice Bobo et des politiques gaucho emmitouflés dans des quartiers résidentiel ou le logement social est distribué aux amis !!!! trop facile de dire qu'on comprend les "jeunes " quand ne les vit pas au quotidien!!!!

  • rose des vents
    rose des vents     

    "Quant au mineur qui a pris la fuite, il pourrait s’agir d’un jeune âgé de 13 ans, déjà présenté au juge pour enfant vendredi pour cambriolage et vol de véhicule au domicile de particuliers."....Il serait intéressant qu'on nous dise ce qu'il est devenu après cette "présentation"

  • rose des vents
    rose des vents     

    Ne craignez rien, tout ça c'est fini maintenant, Hollande l'a bien dit: avec lui plus d'insécurité!...On sourit (jaune) en pensant que ceci s'est passé dans la ville du futur premier ministre, ville très agréable au demeurant, mais qui depuis fin 2010 est le théâtre de faits divers de plus en plus inquiétants. Une trop grande tolérance à l'égard de certains et des appels d'air pour certaines populations...Certains de ces jeunes ont 13 ans, cela semble impensable que les parents ne soient pas sanctionnés pour défaut d'éducation.

  • eliane...
    eliane...     

    que fait flamby pourl'insécurité, rien comme prevu c'est le president qui ne sert a rien

  • pauloius
    pauloius     

    Cela est tout a votre honneur ..Mais ne prenez pas votre"bon" cas pour une généralité!

  • PAULBUSE
    PAULBUSE     

    Votre suppostion sous entend ce que vous voulez sous entendre, pourquoi preciser "de bons petits français! Hors sujet! de jeunes voyous français point. ah ce qui fait peur c'est cette france blanche que vous defendez, sortez de chez vous le monde se melange , les couleurs se melent, nostalgique de vercingetorix peut etre?

  • paul remy
    paul remy     

    pourquoi parler de racisme, on parle bien de delinquants français? Alors pourquoi venir mettre le mot "raciste"?.....ces jeunes SONT FRANçAIS POINT. Apres justice fera son travail

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Un détenu coûte en moyenne 500 euros par jour à la société, et un détenu mineur entre 800 et 1000 euros par jour!!! Ils ont des profs, des éducateurs, des surveillants, des médecins, un kinésithérapeute, psy, des intervenants, le secours catholoique, des aumôniers... la télévision et la douche en cellule, le sport et des installations high tech, un simulateur de conduite (car on leur paie le permis!), des permissions de sortie (vtt, canyoning, escalade...), des stages et des formations...
    Bref, même nos enfants n'ont droit à rien de cela, et nos étudiants (véritable avenir et chance pour la France), paye une chambre universitaire 180 euros par mois (s'il en reste...), et eux ont pas la télé payé, mais il ont les douches et les chiottes communes dans le couloir!!! Où est la logique?!!
    Si en plus de ça, vous ajouté les flics qui ne peuvent pas faire leur véritables job (à part le racket du citoyens honnêtes!!!), des juges politisé "soixanthuitards", et des éducs qui sont au services de ses chers têtes blondes, et des surveillants désavoué en permanence, et relégué au rôle de simple groom d'étage (merci l'europe et ses règles pénitentiaires Badhintérisées), vous obtenez ce résultat!!! Des voyous qui ne craignent personne...
    Et c'est eux le véritable avenir de notre pays!!! Payer vos impôts brave gens, assurez-vous bien, et suivez le troupeau...
    Le changement est déjà commencé...

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire