En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    ET comment expliqué a un enfant que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas procréer , c 'est encore des mensonges de socialistes .

  • REQUIN
    REQUIN     

    ET comment expliqué a un enfant que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas procréer , c 'est encore des mensonges de socialistes .

  • REQUIN
    REQUIN     

    Et pourtant les socialistes aiment bien .

  • trabucaire
    trabucaire     

    je me demande comment un enfant pourra regarder deux "mecs" entraint de se pourlècher

  • john75
    john75     

    @gaulois58: Que de conneries en si peu de phrases.
    Vous parlez de votre sexualité à vos enfants. Vous leur dîtes comment vous bais.. bobonne ou comment vous la sodomisé.
    Vous êtes dans la caricature et l'ignorance.
    C'est comme si je disais que tous les beaufs hétéros rentrent avinés chez eux le soir et qu'ils sautent sur bobonne pour la sauter devant les enfants.

  • ricoh
    ricoh     

    Les 2 mots qui me font réagir sont "Terreur" et "Nantes".
    Durant les guerres de Vendée, les républicains organisent de gigantesques expéditions punitives pour faire régner la terreur dans les rangs de leur adversaires organisent à Nantes des séances de noyades où des gens entravées sont aglutinées sur des embarquations. Puis ils font échouer les embarquations.
    Les révolutionnaires iront jusqu'à organiser des noyades spéciales destinées aux enfants. Ce n'est pas une coïncidence de voir des gauchistes organisés ce défilé avec ces mots dans cet endroit si particulier. Pour ma part, je ne les qualifierai pas de « fascistes » comme ils ont pu le faire car le fascisme est le régime totalitaire le moins sanglant du Xxème contrairement à l'imagerie populaire. S'ils font référence à cet événement, ils ont dépassé largement le cadre du fascisme. C'est grave car ils font référence à la guerre civile entre français et attisent un peu plus les tensions.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Si être contre le mariage gays c est être homophobe alors la majorité de français est homophobe ! Moi en premier !!! J ai toujours tenus que ce qui se passe dans une chambre as coucher ne regarde personne encore moins l État !
    Mais le mariage reste sacré ! Alors pas touche ! Qu une relation contre nature soir ainsi banalisé est le scandale .Si la nature avait voulus qu un homme pouvait avoir un enfant par la sodomie cela se saurait ! Donc deux homos qui vont élever un enfant vont bien sur le faire en lui disant que la sodomie c est bon est normale !!! Parler pas D amour ! ! !
    A faire passer de force une loi ne fait que diviser la France ! Et la rue devras rappeler les politiciens as l ordre ! Par le sang verser ! car pépére bafoue nos lois est la démocratie !
    700.000 voix remit dans une pétition mais ignorer par la justice est ces politiciens véreux
    C est un dénie de démocratie ! Alors la gauche n as pas de morale as faire mais juste assumer pour les dégâts est tensions qui en résulte !

  • leane
    leane     

    Non, cet argument est réaliste. Au risque de me répéter, le pouvoir en place cherche à faire diversion par tous les moyens pour éviter que les Français ne s'affolent devant les problèmes cruciaux qui ne font que s'aggraver; le chômage par exemple. Et n'oublions pas que si une infime baisse de ce dernier se fait sentir le mois prochain, ce ne sera pas signe que l'emploi aura repris mais que des demandeurs auront été radiés!

  • mamily
    mamily     

    enfin une réflexion intelligente car effectivement on peut être contre ce mariage qui est voté avec l'accès à l'adoption sans être homophobe !!!

  • mamily
    mamily     

    pourquoi s'en prendre à Me Barjot c'est le seul argument que vous avez à fournir ? vous dites mi-homme mi-femme ? je ne comprends pas pour ceux qui défendent les homos qui ne sont ni l'un ni l'autre puisqu'ils revendiquent d'être l'un et l'autre deux pères ou deux mères !!! même la nature n'a jamais fait cela !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire