En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près de 200 manifestants se sont une nouvelle fois mobilisés à Nantes contre le projet de construction de l'aéroport - Mercredi 10 février 2016
 

Près de 200 opposants au projet de construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes ont manifesté ce mercredi devant le conseil départemental de Loire-Atlantique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MEROU
    MEROU     

    Honte à nos élus qui se prostituent auprès de Vinci, tout cela pour l'argent, je me répète mais je reste persuadé que les enveloppes ont dues être épaisses. Oubliés les engagements pris lors de la C.O.P.21. Dire que nos politiciens sont censés représenter les citoyens. Nos enfants et nos petits enfants les remercieront.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous sommes pour que les agriculteurs conservent leurs terres, nous avons besoin des céréales etc ... L'aéroport précédent peut être amélioré. La France a besoin d'argent pour sa population !

    MEROU
    MEROU      (réponse à Pseudome)

    Et la C.O.P. 21,? oubliée et pourtant la France y a pris de nombreux engagements. Nos élus se prostituent auprès de Vinci, peut être qu'ils en tirent certains profits? nous l'apprendrons dans 10 ans

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous sommes pour laisser les agriculteurs sur leurs terres

Votre réponse
Postez un commentaire