En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Charnay, le père qui était monté en haut d'une grue, lors de la manifestation pour les droits des pères mercredi à Nantes.
 

Ils étaient environ 150, mercredi à Nantes, pour réclamer l'équité entre les deux parents dans la garde des enfants après une séparation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • marieclaire
    marieclaire     

    il y en a de consciencieux mais comme partout il ya des véreux aussi ...

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    Il est vrai qu'un Avocat défend un client, mais les faits sont les faits quand même, il a été condamné pour avoir frappé sa femme etc...à ce moment là, ce n'est pas que pour cet homme, cela remet en cause la justice et l'honnêteté des Avocats, donc toute la Société est sur des mensonges, on va pas en finir ??

  • marieclaire
    marieclaire     

    Evidemment fghkjhnvd. Seulement je vous assure que vous ne pouvez pas vous imaginer les crasses dont les femmes sont capables pour garder leur enfant au détriment du père : fausses accusations de violence, pédophilie, eloignement volontairement, syndrome aliénation parentale et j'en passe de plus belles ... Vous ne connaissez pas cet homme à titre privé ni sa femme, ne vous fiez donc pas aux accusations de sa femme pour le juger ...

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    Je suis entièrement d'accord avec vous, mais cet homme n'est pas un exemple du tout pour l'égalité des droits ! Et un enfant a besoin de sa maman et de son papa, mais équilibrés de préférence.

  • marieclaire
    marieclaire     

    Lâchez rien le combat commence seulement pour vous... Un enfant ça se fait à 2 ça s'élève à 2 même en cas de séparation ... Nous avons voulu l'égalité des sexes allons jusqu'au bout alors et permettons aux papas aimants de passer autant de temps que nous en compagnie de leurs enfants.

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    Non, pas du tout, réaliste !!...sa femme qui a la garde, c'est elle qui travaille. Qui a frappé sa femme ??...Qui n'a pas pas rendu son fils après 15 jours de garde ??...cet homme est un mauvais exemple pour son propre enfant, qui vous dit qu'un jour, il ne grimpe pas sur une grue avec son fils ??

  • tite puce
    tite puce     

    Voilà pourquoi ils se battent !

  • tite puce
    tite puce     

    c'est franchement méchant, on ne juge pas les gens sans savoir !

  • Stephane Grunberg
    Stephane Grunberg     

    je suis un papa célibataire
    j'ai récupéré la garde de mes 3 enfants il y a 4 ans suite a de gros problèmes avec leur mère (maltraitance avérée et dénoncée par l'école, la mairie) .
    Les service sociaux du Vaucluse ont placé un des 3 enfants qui refusait de retourner chez sa mère car il ne supportait plus les maltraitances.
    et là l’impensable !!!!
    Tout dérape !!! même les droits de l'homme ne sont plus respectés !!!!!!!!!!!
    Depuis 4 ans la justice est incapable d'expliquer pour quelles raisons ce placement a eu lieu !!! (dossier vide, les personnes ont disparues, on ne peut plus les joindre).
    Pendant ce placement, il a fallu faire opérer mon fils pour SUSPICION DE CANCER !!!
    l'ASE de Bollène a tout fait pour s’opposer à cette opération , refusé de répondre au chirurgien ,changé les dates où je pouvais le prendre au dernier moment ..........
    j'ai du enlever mon fils pour potentiellement lui sauver la vie !!!!!!!!!(preuves médicales à l'appui).
    Mes enfants sont traumatisés par une justice incompétente !!! pourquoi ????
    Destruction financière de mon foyer !!!! (perte d'emploi et de domicile), pourquoi ????
    Même la justice est incapable de répondre !!!!!!!!! (enquête après enquête, 14 passages au tribunal
    La mère n'a jamais été inquiétée par la justice !!!! où sont les plaintes contre elle?) pourquoi ???
    Je possède les preuves de ce que j'avance (personne ne veut m'entendre, ni entendre mes enfants), je cherche à tout médiatiser pour pouvoir mettre fin a l’enfer que nous vivons avec la fin de la persécution de la justice !!!!
    Alors si quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas les moyens de prendre un avocat et je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle.

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    Il cherche toujours pas de boulot l'ingénieur en Informatique pour participer au bien être de son fils ??...ça aussi, ça fait parti du rôle des papas, NON ???

Votre réponse
Postez un commentaire