En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Moreno est retranché depuis samedi matin au sommet de la grue à Nantes.
 

Deux pères de famille sont retranchés depuis vendredi soir et samedi matin en haut de grues à Nantes, pour réclamer le partage de la garde de leurs enfants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • adj91
    adj91     

    courage, surtout ne bois pas, ou ne prend pas de médicaments et appelles SOS papa, ils seront te conseiller, normalement ils sont un peu partout en France

  • adj91
    adj91     

    Je vous soutiens à fond !!!!!!!
    C'est une honte cette société où on laisse la garde 1 weekend sur 2..... Alors quand ça veut un enfant c'est prêt à tout (les femmes) mais dès que c'est fini, on mélange la relation de couple avec les enfants et on n'a QUE 1 weekend sur 2.... et encore ça c'est quand la mère n'est pas lâche et qu'elle ne s'en va pas à 700km.....
    Ayant grandit sans mon père je trouve ça honteux, de nous faire vivre ce genre de souffrance.... Oui un papa souffre de ne plus voir son/ses enfants, mais ça tout le monde s'en fout... (sauf SOS papa)
    Donc pour résumer, si on veut vraiment parler d'égalité des sexes, laissons une garde plus étendu qu'un weekend sur 2

  • Christelle Kueny
    Christelle Kueny     

    ALLER DONNER A BOIRE ET A MANGER A SERGE SUR LA GRUE JAUNE LES FORCES DE L ORDRE ( ON SE DEMANDE QUEL ORDRE ??) REFUSENT DE LUI EN DONNER POUR LE FORCER A DESCENDRE !!!
    LAISSER LE S EXPRIMER ! MAGNIFIQUE INTERVENTION DE NICOLAS MORENO, IL A BIEN RÉSUMÉ LA SITUATION.
    BRAVO ET MERCI AU NOM DE TOUT LES PAPAS DE FRANCE !!!

  • Philippe Lardier
    Philippe Lardier     

    Un grand soutien a ces deux papa

    Je suis aussi Papa d'un petit Louen de 4 ans et demi. je suis séparé et en instance de divorce avec sa maman depuis Juin 2010. j'ai eu la garde de mon fils en nov 11 car la maman est partie à Paris pour raisons Pro alors qu'elle pouvait rester en bretagne pour son fils et son bien etre. la cours d'appel de rennes a infirmé celle du JAF le 08 janvier 2013 parce que cet enfant doit etre materné. c'est destructeur et lamentable et je ne peux rien faire !!!! un arret de la cours d'appel de Rennes qui n'a absolument pas pris en compte la vie actuelle de cet enfant qui était très équilibré et qui était dans la même ecole depuis trois ans . il a changé d'école du jour au lendemain sans aucune prise en compte par la maman du bien être de cet enfant . Que faire ? comment se faire aider ? je n'en sait rien !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire