En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Serge Charney, interrogé par BFMTV à sa descente de la grue sur laquelle il a passé 4 jours.
 

Le père divorcé retranché depuis vendredi sur une grue à Nantes est descendu lundi en fin d'après-midi, comme il l'avait promis. Sitôt au sol, il a immédiatement déclaré que son combat, pour que les pères obtiennent plus souvent la garde de leurs enfants, continuait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • PPDE
    PPDE     

    Quelle que soit votre interprétation, vos convictions, le drame reste le même... des milions d'enfants privés de père..
    Donc, des millions de pères seraient des salauds, des tripoteurs, des violents... ou pire...?
    Non, demandez leur juste de vous raconter, ils vous diront ce qui se passe dans les tribunaux.
    Demandez également aux familles paternelles de ces enfants depuis combien d'années ils ne les ont pas vus... oncles, tantes, grands parents... et combien n'existent tout simplement plus...?
    Voilà pourquoi je suis monté sur une grue...
    Je vous supplie juste de sauver nos enfants...
    Serge CHARNAY, Père Privé d'Enfant

  • JunK.
    JunK.     

    on en parle encore de ce mec pfeuuufff

  • ddser
    ddser     

    Il y a même des avocat qui ont honte de demandé la garde pour les pères.
    Quand vous leurs parlez de la garde pour les péres ils vous montre toute est noir et que c'est déjà acquis d'avance pour les mères, car 95% des JAF se sont des femmes (il y a des ville où c'est 100% JAF se sont des femmes). et c'est une tradition de fournir la garde pour les mères même si elles sont à tort.
    C'est dramatique ce qui arrive aux pères, même leurs propre avocat principe de les faire éloigné de leur enfant en cas de divorce.

  • wwxxvb
    wwxxvb     

    On parle d'égalité homme-femme et quand il s'agit de la garde des enfants, on considère le père, juste là pour fournir son sperme et la pension alimentaire. et on justifie cela par le fait que l'enfant est plus besoin de sa mère que de son père, c'est de la tromperie, on oublie que cet enfant est fait par deux personne, et il a besoin aussi de son père, et son père à besoin de lui.
    Dés fois vous croisiez une femme avec des enfants des pères différents, et par hasard c'est elle qui a la garde, est ce n'est pas une escroquerie et de la tromperie?
    95 % des JAF se sont des femmes. si ce chiffre est correcte on peut se poser la question sur les fondements des jugement, car 9 garde sur 10 est pour les mère.
    Même quand les père demande la garde, les avocat partent sur des constats d’échec avant même la plaidoirie. on parle d'un lobby pour que les jugement de garde soient rendu pour les mères.

  • F.H.L.P.
    F.H.L.P.     

    anti hommes heteros, anti hommes seuls, anti hommes basanés dans ce pays...ceci n'est absolument jamais denonce.... Sinon , vous connaissez la musique, les trubunaux sont remplis de femininstes misandres anti hommes, qui sont la pour casser de l'homme, casser du pere de famille .... : je donne un maximum d'avantage au la femme ,et je b..se un maximum, l'homme le pere etc.....

    comme cela, ca clasch entre hommes et femmes, , comme ca les riches vont recuper des femmes, comme les feministes sont des lesbiennes refoulées , grace a leur amis des lobbys gays et lesbiens , il elles esperent attirer les femme vers le lesbianisme ; les hommes degoutés des femmes , vont aller vers l'homosexulisme ....voila comment ça fonctionne en france ... dans les adminastrations, les feministes , les lobbys gays et lesbiens ont prit le pouvoir et ils ont fait alegeance au 6.6.6.resultat des course: qui c'est qui se fait

  • dgedent
    dgedent     

    je ne connais pas ce monsieur, mais étant moi même père célibataire je connais bien les rouages de cette "justice" ou plutôt de cette injustice, peu importe l'homme il n'en demeure pas moins qu'il existe un vrai problème de garde, et que l'attitude de ces femmes "ministres"est tout simplement , indigne pour reprendre les termes du "1er ministre", pour ma part je n'ai rien entendu de misogyne de la part de cet homme mais des propos largement "féministes" de la part de ces "ministres"

  • anticouillon
    anticouillon     

    On sait les médias motivé à s'attaquer à Daubira et à la justice et surtout pret à orchestrer le show par profit , mais de la à monter un coup médiatique en livrant à boire et des vivres à ce showman pour faire durer et couler l'info et donc l'argent est plus que risible.

  • JunK.
    JunK.     

    c'est bizarre quand même la semaine dernière jais dit que cet homme n’était pas crédible suite a son comportement a la substitution de son enfants et la je m'en suis pris plein la gueule.Moi aussi jvais prendre mes deux gosse et pas les ramené a leur mère et ensuite j monterais en haut d'une grue puisque c'est la mode.

  • CYNTHIA DE NICE
    CYNTHIA DE NICE     

    c"est que se mr n"est pas honnête!il rèclame le droit quil avait auparavant car faut savoir il prenait son fils règulièrement mais non content de sa il à prèfèrè substituer l"enfant pendant un mois et deux fois dessuite;d"ou son incarcèration et puis en plus de sa sdf... comment voulez vous accorder de la crèdibilitè a se genre de mec??????????????

  • garynou
    garynou     

    J AI trouver cette ministre de la famille arrogante sur les commentaires fait a ce père le traitant de macho on voit bien que c est une femme QUI COMMENTE elle comprend pas qu un homme a les meme devoir qu une mère elle ..est ou l Egalité entre un homme est une femme est se servir de son gamin pour monnaie de chantage elle va ou cette femme et elle s étonne que son mari soit agressif et qui manifeste son mécontentement et pourquoi EN FRANCE LA GARDE DE L ENFANT EST SYSTÉMATIQUEMENT ATTRIBUER A UNE MÈRE ?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire