En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nantes : le père prêt à quitter la grue
 

Réfugié depuis vendredi sur une grue pour obtenir la garde de son enfant, le père de famille de Nantes a annoncé qu'il descendra quand les associations auront rencontré la ministre de la Justice Christiane Taubira sur ce sujet, une réunion prévue pour ce lundi après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • PPDE
    PPDE     

    Quelle que soit votre interprétation, vos convictions, le drame reste le même... des milions d'enfants privés de père..
    Donc, des millions de pères seraient des salauds, des tripoteurs, des violents... ou pire...?
    Non, demandez leur juste de vous raconter, ils vous diront ce qui se passe dans les tribunaux.
    Demandez également aux familles paternelles de ces enfants depuis combien d'années ils ne les ont pas vus... oncles, tantes, grands parents... et combien n'existent tout simplement plus...?
    Voilà pourquoi je suis monté sur une grue...
    Je vous supplie juste de sauver nos enfants...
    Serge CHARNAY, Père Privé d'Enfant

  • serguei77
    serguei77     

    espérons que Mme TAUBIRA donnera autant aux papa hétaro qu' HOMO.
    nous aussi on votent.

  • Baratt
    Baratt     

    J'ai BEAUCOUP voyagé pour mon boulot et j'ai vu beaucoup^de choses; chaque fois que je suis revenu, j'étais plutôt rassuré d'habiter un pays comme la France, parce que m^me si les choses sont parfois difficiles à accepter, on s'apperçoit qu'ailleA moins de voir ces autres pays comme un touriste!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Je crois que nous sommes manipulés par une certaine presse qui ne souhaite pas parler des formidables avancées de notre gouvernement socialiste.

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    la ministre des sexistes et de l'anti-france elle a quoi à dire suite aux inégalités des sexes dans le sens des femmes ???

  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    ALLEZ SUR INTENET ET RECHERCHEZ .FRANCOIS ASSELINEAU..ET VOUS SAUREZ PAR QUI VOUS ETES MANIPULES ..FANCAIS .........

  • gugus18
    gugus18     

    On le sait dans les tribunaux 80% des juges sont des femmes, dans les affaires familiales (JAF) ce taux atteint 90 voire 95% sans parler des pseudo enquêtrices sociales qui pour le coup elles sont femmes à 100% et qui sont en faveur des mamans sans même chercher de midi à quatorze heure! sans parler de l'armada de pseudo avocats et avocates qui bouffent de ce business, et qui le plus souvent ne font qu'aggraver les situations qui le sont déjà suffisamment juste pour sur-multiplier les audiences et donc toucher plus de fric, je peux vous dire que cette bande d'escrocs en robe noire préfèrent que ce bordel dure le plus longtemps possible, bref tout ce petit monde n'est rien d'autre qu'une bande de féministes idéologues et hargneuses pour les premières et des affairistes pour les avocaillons...
    Au finish c'est les papas, les enfants et indirectement les mamans car ces dernières n'auront plus que le choix des mensonges, de la manipulation, et de la fuite en avant...
    c'est terrible mais il faut vraiment faire barrage sans délais à cette bande de voyous et de bras cassés irresponsables qui prétendent tenir un rang aussi respectable qu'un juge ou avocat, aujourd'hui plus grand monde ne croit en la justice dans ce pays, et les résultats désastreux pour la société à court et à long terme et consistent en une démission généralisée sont et seront visibles très facilement.

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    Le père retranché fait la UNE de tous les médias. Mais les médias ne parlent plus de la situation au Mali, y a t-il un "loup", qui protègent-ils ?

  • mimi la miche.
    mimi la miche.     

    Après tout cela la conclusion qui s'impose est qu'il n'est très sérieux de se mettre en couple avec une française, elles sont un peu folles et sans cervelle....

  • Terwal
    Terwal     

    Swinner, je vois que mon cas n'st pas le seul, de mon côté je m'organise à l'identique de toi, 1 mercredi sur 2, toutes les vcances scolaires, déposes des filles le matin à l'école, repas chez la grand mère le midi et je retourne les charcher à 16H30 !!! Une chambre chacune, leur vêtements, les jeux, etc ... MAIS LA MERE NE VEUT PAS DE RESIDENCES ALTERNEES, alors le JAF NE DECIDED PAS DE RESIDENCES ALTERNEE !!! BRAVO La Justice

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire