En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nantes : le corps d’un adolescent retrouvé
 

Le corps de l’adolescent de 13 ans qui avait plongé dans la Loire à Nantes dans la nuit du 13 au 14 mai a été retrouvé sans vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • jean-marc du 04
    jean-marc du 04     

    La faute de l'école et de l'état qui ne lui a pas appris à nager. Pourtant ces petits copains de classes savent nager. Suis je bête? Je n'avais pas pensé que c'était un adepte de l'école... BUISSONNIÈRE !!!

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Je ferais plutôt un procés au juge laxiste qui n'a pas pris les mesures la première fois pour qu'il ne recommence pas... Le vrai humanisme ce n'est pas le laxisme.

  • El fuego
    El fuego     

    Il faut s'attendre à un dépôt de plainte de la part des parents contre la Police qui n'aurait pas du poursuivre leur petit chérubin, mais le laisser tranquillement partir!!!Combien de voitures vont-elles brûler à Nantes par " vengeance"? Et avec notre nouveau ministre laxiste et angélique de la Justice, on n'a pas fini de rire ou plutôt de pleurer!!!

  • raph78
    raph78     

    D'accuser la police ou innocenter le gosse. À 13 ans t'es capable de savoir si tu fréquentes les bonnes personnes et si ce que tu fais est bon pour toi ou non, on ne l'a pas forcé à commettre ces délits non ? Il a été assez con pour tenter d'échapper aux flics et de se jeter à l'eau voilà la vérité . Trop facile aussi de tout remettre sur le dos des parents car ces derniers
    ne pourront jamais totalement contrôler leurs enfants . Vraiment dommage pour cet enfant, il méritait pas du tout ça mais à force de se croire dans un film..

  • BZH1
    BZH1     

    TRISTE EVIDEMMENT - Je vois poindre le discours "C'est la faute à la police" même affaire que les jeunes électrocuté dans un transfo EDF - Ils ont eu peur, mais ils n'ont pas peur de comettre des délits, il faut que ces jeunes assument leur délinquance et leur sa dangerosité

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Jeune homme de 13 ans ??? Pour moi c'est encore un gamin . C'est doublement dramatique cette histoire , d'une part parce qu'à 13 ans trainer avec des délinquants prêts à tout et se prendre pour un caïd c'est vraiment un échec de son éducation et de deux parce qu'il en est mort .

  • tétine
    tétine     

    encore des parents irresponsables !!!!!comment les aider ????A 13ans il fonçait déjà sur la police...Quand est ce que les gens comprendront que la police est là pour nous protèger plus souvent que pour sanctionner ;mais quand il le faut il faut le faire RESPECTONS la POLICE ,la GENDARMERIE les service d'ordre public ....et tous les personnels

  • fanfan9111
    fanfan9111     

    Ca va recommencer les parents vont porter plainte contre la police qui a poursuivi leur fils et apres manifestation de soutien a la famille pour influencer l'opinion public. malgres tout je trouve regrettable qu'un enfant de 13 ans soit mort il aurait du se laisser prendre vu que les juges l'auraient relaché dans les 2h suivant son interpellation.
    Par contre il devrait y avoir une enquete sur la famille pour determiner comment un enfant de 13 ans puisse devenir un voleur de voiture

  • Bretonnie
    Bretonnie     

    Sous Sarko, quand des policiers coursaient des délinquants qui avaient la mauvaise idée d'aller se cacher dans des transformateurs électriques, c'était de la faute de notre ancien président qui ordonnaient aux policiers d'être très très méchants avec eux, et là, c'est la faute à Hollande???
    Via Izquierda, vu le passé de ce gamin de 13 ans, son espérance de vie était de toute façon vouée à être courte. Qu'on arrête de toujours leur trouver des circonstances atténuantes, de parler de racisme où de trouver des coupables!! A mon avis, quand il volait des voitures, il était conscient de jouer au p'tit dur. arrêtons de victimiser ces gosses en permanence!!

Votre réponse
Postez un commentaire