En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nantes : évasion violente lors d'un transfert médical, trois gardiens blessés
 

Un détenu de la prison de Nantes s’est évadé lors d’un transfert médical ce mercredi. Les trois gardiens qui l’encadraient ont été blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gyro89
    gyro89     

    mon metier m'amène a effectuer des transports de detenus,je ne suis pas dans les forces de l'ordre ou travaillant dans le service penitenciaire,mais plusieurs fois j ai transféré des détenus sans escortes ou avec un seul gardien ,rien d autres,il m est meme arriver d etre une fois arreter par les gendarmes et avoir pris un pv avec un detenu et un gardien a bord de mon vehicule ,tout sa pour des manques d effectifs

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    A quoi bon leur servir des repas hallal puisqu'ils se barre a tout vas !

  • JakiTalion
    JakiTalion     

    Pourquoi ils ne tirent pas a vu???? Ha oui c'est vrai, en prison ce sont les détenus qui sont armés, pas les gardiens voyons !!!!!

    Vivement les urnes....

  • colombo4315
    colombo4315     

    on lui avait pas dit que les repas serait HAAL en prison cet ballot

  • berry37
    berry37     

    Merci qui : TAUBI !!! avec toutes ses lois à la C.........

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Ben comme ils savent qu'il est interdit de leur tirer dessus, ils ont bien raison et j'en ferais autant à leur place.........................
    Cela ne se passe certainement pas comme ça en
    Algérie ou au Congo !!....

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    les fouilles a corps sont interdites merci TAUBIRA ,un gardien doit repondre dans les 45mn a une requête un détenu malade peut exiger une visite medicale,il doit être transférer sans entraves ''traumatisantes '' etc etc .. resultat un dingo en liberte dans les rues car liberable en 2025 ce type doit etre au moins comdanne a 20a ou perpet ( duree moyenne 12 a 15a)

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Pour un simple mal de tête un détenu est conduit à l’hôpital. Et ça ? vous savez combien ça coute ? Et de plus, c'est plus simple pour une tentative d'évasion.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Pas de nom donc ça doit être la chance pour la France qui s'est fait la belle....

  • choppaul
    choppaul     

    Et on ne nous dit pas tout. Manque de place de prison. Problèmes de fouilles dans les prisons, sans parler du foutoir complet, faute de place, et d’autorité.
    Un vrai bazar notre France.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire