En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nantes découvre ses nouveaux pauvres avec le plan "froid"
 

par Guillaume Frouin NANTES (Reuters) - Les températures glaciales qui règnent en France dimanche contraignent, comme à Nantes, les pouvoirs publics...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    entre le gaspillage outrancier d'une partie des français et la misére de certains ne pourrait on trouver un juste milieu ,avec une consomation équitable ,car notre sois disant PROGRES ,sans idéal ,ne nous rend pas heureux ! la preuve :toujours plus de suicides que d'accidents de la route ,pourtant déja trop nombreux ! ??..

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Quelle belle réussite cette mondialisation, elle exploite des populations en Inde, en chine pour produire et traiter nos déchets industriels et chez nous les travailleurs n'ont pas de possibilité d'avoir de logement. Nouvelles mesures économiques mondiale, nouveaux pauvres qui travaillent. Sommes-nous revenus aux temps des seigneurs et des vassaux ? Combien de repas seront distribués par les Restos du Coeur et les autres associations, en 2008 il y a eu plus de 60 millions de repas distribués par les Restos du Coeur, soit l'équivalent de la population non riche. Ceci fait réfléchir sur ce qui nous attend si nous ne faisons rien maintenant.

  • rené boisrond
    rené boisrond     

    ils doivent celà à la politique de L UMP. jamais le chomage n'a été si élevé. les laissés pour compte si nombreux. Une politique solidaire est une condition obiligatoire dans un avenir Incertain . On doit arrêter de privilégier les grandes entreprises,les proches de L'UMP etc.

  • lafrancedelamisere
    lafrancedelamisere     

    ras le bol de ces dirigeants qui se gave et ruine notre pays pour l'interets de fripouille de banqiers et autre boss du cac 40

Votre réponse
Postez un commentaire