En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Le gvt n'a pas entendu ce que veulent les Français en matière d'immigration, eh! bien des exactions de ce genre risquent d'être fort nombreuses désormais!

  • Anonymous1
    Anonymous1     

    Bah oui c est légal c est un squat de l état...
    Donc la ça passe c est couvert par les lois...
    Mais le sdf qui dort dans une gare ont le fou dehors!! Normal....

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Le squatte est devenu l légal.... ?
    Regroupement de tous les migrants qui ne peuvent justifier d'un conflit chez eux...de tous ces hommes qui viennent peut-être chercher une vie meilleure...mais le meilleur ça se construit chez soi...et retour organisé
    Pour les femmes et les mineurs....nous devons la protection

  • Neruda
    Neruda     

    Ces migrants viennent de pays où leurs situations étaient plus que difficile...qui n'aurait pas fait pareil qu'eux c'est à dire changer de pays pour espérer obtenir une meilleure vie pour ses enfants et voilà comment on les accueille: cocktail molotov. C'est un manque flagrant d'éducation et de tolérance en France qui permet ce genre de comportement alors soyez un peu plus humain et moins égoïste et respectez ces migrants.

  • Jojobo
    Jojobo     

    ben voilà les réponses ! faut faire comme eux ! ni foi ni loi !

Votre réponse
Postez un commentaire