En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un immeuble à Nanterre (illustration)
 

Une quinzaine de locataires ont réussi à dissuader des dealers de s'installer dans leur hall d'immeuble en "squattant" eux-mêmes les lieux tous les soirs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Si vous n'etiez pas un fanatique, vous avouriez que c'est le ministre de l'interieur qui dirige les forces de l'ordre censés faire respecter les lois, et que c'est le parlement favorable à l'executif qui décide des lois. En l'occurence sous l'ump moins de police et aucune loi contre la délinquance excepté la burqa

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je veux bien les détails, parce que le "à cause des juges" alors que la police a complètement foiré la procédure, je l'ai entendu plus d'une fois !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hollande, Valls et Taubira bien sûr ! Avez vous fréquenté l'école ? Suis-je bête, si c'était le cas vous connaitriez la différence entre l'exécutif et le judiciaire ! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi le problème avec une milice ? Au contraire, c'est une très bonne idée. S'il n'y a que les criminels qui s'organisent, faut pas s'étonner qu'ils aient une longueur d'avance ...

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Face à l'ampleur qu'a prit la criminalité grâce à Sarkozy Guéant et Hortefeux, quel autre alternative pour le citoyen?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    A quoi sert Valls et Taubira ??? à rien

  • mirabelle
    mirabelle     

    La semaine dernière 4 dealers ont étaient libéré grâce à l'incompétence de juges alors qu'il a fallut 3ans à nos policiers et gendarmes pour les avoir il y de quoi être dégoûté du système judiciaire

  • Martellus
    Martellus     

    Quand les gouvernements laxistes délaissent les banlieues, ce n'est pas la faute de la police, mais bien du laxisme. Il suffit de voir les peines prononcées ridicules contre des multirécidivistes par ces sur-socialisés de la soit disant Justice. Leur idéologie est en train de détruire la sécurité en France. Les tribunaux sont maintenant aux mains des psychologues et philosophes arrivistes.

Votre réponse
Postez un commentaire