En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville, en juin 2009.
 

Après avoir été condamné par deux fois en 1991 et 2001, l'homme effectuait sa fin de peine. Il devait garder son bracelet électronique pendant deux ans et avait retrouvé un emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • kywen
    kywen     

    en effet, il faut diffuser de toute urgence la photo de cet individu , enfin c'est mon avis mais faut demander à christiane, elle a sans doute d'autres bonnes idées !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Que fait dehors un violeur récidiviste avec un bracelet dans ce pays. TAUBIRA DEMISSION

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Vivement la loi Teubira !!??!!?

  • marina21
    marina21     

    J'ai pensé exactement la même chose, dès que j'ai entendu cette info ..... ça promet : Pauvre France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Montrez nous sa photo pour que ne faisons attention. Ça cela serait une bonne idée pour TAUBIRA sa côté remonterait à coup sur.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    allons, le plus important c'est qu'il ne radicalise pas avec les gentils musulmans dans les prisons !! comme dit taubirat:"la prison n'est pas la solution". il est bien plus securisant de voir cette personne dehors !!

  • kywen
    kywen     

    ce n'est que le début d'un avenir affolant !

  • pila
    pila     

    fâché? où le voyez vous? un argumentaire et une phrase en supplément pour me mettre à votre niveau? vexé qu'on ai parlé de vos pulsions?

  • pila
    pila     

    Votez FN j'en suis fort aise, on sait bien que les racistes sont Lepeniste. quand à la censure pauvre petit brimé que vous êtes j'en fait aussi régulièrement les frais sur ce site à la différence près que je n'ignore pas quand je dépasse les bornes et ne pleure pas auprès de vos petits camarades Fascistes quand cela arrive. Vos propos créent un climat délétère insufflant la haine contre des pans entiers de population plutôt que de cibler individuellement les responsables pour des faits. Chaque fois qu'un crime à caractère raciste est commis vous avez votre part de responsabilité et de sang sur les mains au même titre que tous ceux qui banalisent les sentiments de peur et de haine de l'étranger. Quand à la quenelle si il n'y a que ça pour vous faire Bander c'est une forme de fétichisme comme une autre.

  • Peter Raladnoj
    Peter Raladnoj     

    merci Taubira mais je ne suis pas inquiet ,elle va bien lui trouver quelques excuses et pénaliser la victime qui vraisemblablement l'a provoqué

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire