En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gilles Latraye, chômeur dont l'histoire a été révélé par L'Est Républicain, cherche du travail à Vandœuvre, sur cette route très passante.
 

Excédé d'être au chômage depuis plus de deux ans, un quinquagénaire a décidé de s'installer tous les jours à la sortie de Nancy jusqu'à réussir à décrocher un emploi. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raletrol42
    raletrol42     

    Il est pitoyable de voir l’inefficacité chronique de Pole emploi à remplir sa mission....Tous ceux qui sont passés par eux, savent pertinemment que pour s'en sortir, il ne faut les appeler que lorsqu'on a besoin de rien.
    Ils ne sont pas là pour se substituer à nos propres recherches je vous le concède, mais ils savent très bien bloquer des opportunités, et vous faire perdre un temps fou en démarches et stages inutiles. Cela fait perdre du temps et épuise nerveusement, dans un contexte déjà très difficile pour les "vrais" chercheurs d'emploi.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça va finir comme aux States à la frontière mexicaine, des files de personnes attendront dans nos rues d'obtenir un petit job.

  • colt13
    colt13     

    bravo et que la chance vous sourie enfin

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nancy a certainement des activités à lui proposer ...

Votre réponse
Postez un commentaire