En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des bus stationnés à Nancy, en 2005.
 

La société des transports urbains de Nancy a annoncé la mise à pied d'un de leurs chauffeurs de bus après que ce dernier a aspergé d'eau une passagère. Un geste qui serait lié à l'homosexualité de la jeune fille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • lillois
    lillois     

    on n'est dans du n'importe quoi,c'est comme le racisme,ou le mauvais regard arabe

  • felicie
    felicie     

    A toutes les questions : oui.

  • Bitonio
    Bitonio     

    mais ou va t on?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous confondez la rédaction d'un article basé sur la déclaration de la plaignante et "les faits". Vous êtes tellement influençable ...

  • Anna Morphoze
    Anna Morphoze     

    @1PourAvis : ça c'était le moyen âge et on voit aujourd'hui où ça nous a amené ................................................................................. !

  • Sienner
    Sienner     

    @Estuaire : d'après l'article le chauffeur a dit à la jeune fille qu'il ne supportait pas l'homosexualité. Donc les faits sont clairs. De plus, il l'a aspergée après son baiser, qui a eu lieu hors du bus. Ce n'est donc en aucun cas pour tempérer ses ardeurs ou empêcher un comportement indécent. (Ça c'est pour ceux qui parlent de s'afficher). La jeune fille a donné un baiser à son amie avant de monter dans le bus, comme n'importe quels amoureux le feraient pour se dire au revoir. Il n'y a rien d'indécent ou provocateur, et le sous entendre vous place dans la même catégorie que les excités de la burkha.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme d'habitude on a qu'une version mais tout le monde sait ce qu'il s'est passé. Remercions nos "experts" et autres "médiums" de remplir les blancs pour que leur vérité vraie éclate aux grands jours sans que nous ayons besoin d'attendre les versions de ceux qui étaient sur place.

  • Anna Morphoze
    Anna Morphoze     

    Si le geste est reconnu comme étant homophobe il serait normal que l'individu soit sanctionné . Son attitude étant dès lors inqualifiable . Sinon c'est l'accusatrice qui devrait rendre des comptes . Maintenant , je pose la question suivante aux aboyeurs intolérants : que ferez vous le jour où votre enfant vous annoncera son homosexualité ? Vous le foutrez dehors ?couperez les ponts définitivement ? finirez votre misérable existence seul ? Bon courage ...... !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    question : "est-ce que ce chauffeur aurait réagi de même si c'était un couple garçon et fille ? "

  • quidambof
    quidambof     

    le respect n'est du qu'aux personnes qui en manque pour les autres

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire