En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fiche signalétique e Lucas, le bébé enlevé le 18 décembre 2012 dans une maternité de Nancy
 

Moins de 24h après son enlèvement, le jeune Lucas, trois jours, a été retrouvé mercredi soir après avoir été enlevé dans une maternité de Nancy.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gui mera
    gui mera     

    bah je suis d'accord avec vous c'est pas normal de rentrer comme ça puréee lol

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben que les gens qui veulent plus de sécurité n'hésitent pas à envoyer des chèques aux hôpitaux ... Combien de milliers d'euros ça coute une vidéo surveillance ? On rogne sur quel budget là ? Veut-on plus de risques d'infection, des centaines de complications, des morts, pour éviter le risque de ... 1 enlèvement par an ?

  • mageo2b
    mageo2b     

    attention a ne pas tenir pour responsable les établissement de santé, ce ne son pas des enceinte de haute sécurité et si c'etais l'inverse vous seriez les premiers à pousser les haut cris...... et je suis bien content que cette histoire se finisse bien. c'est maintenant qu'il faudra reflechir à quels moyens mettre en place pour que cela ne se reproduise plus et pas pousser les hauts cris comme des idiots

  • Didi Mera
    Didi Mera     

    Je condamne fortement la direction des maternités quand aux laxismes. Impensable que l'on puisse se glisser dans une maternitée et repartir simplement avec un nourisson sous les yeux de tous!!! Je félicite par contre le dispositif d'alerte enlèvement., rapide et efficace.

  • ravachol
    ravachol     

    je le crois pas ! on entre dans ces maternités comme dans un moulin, ce n'est pas le 1er petitou qui est kidnappé comme ça, alors on n'est même plus en sécurité dans un lieu où l'on donne la vie , est ce qu'il va falloir mettre les barbelés !!

Votre réponse
Postez un commentaire