En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bébé enlevé à Nancy: le parquet requiert le placement en détention de la suspecte
 

La jeune fille de 17 ans qui a enlevé mardi un nouveau-né dans une maternité de Nancy a été présentée à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen pour enlèvement et séquestration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • raimu 13
    raimu 13     

    En tous cas, les juges ont eu la même conviction que moi, puisqu'ils l'ont mise en détention. Et la suite sera un placement en maison spécialisée pour demi-dingues. Mais auparavant, il va s'écouler de 4 à 8 mois pendant lesquels elle restera détenue dans une prison pour femmes. La Justice française, c'est comme çà, et ce n'est pas Mme Taubira qui y changera quoi que ce soit.

  • terano
    terano     

    La faute a la famille et au proche ? Vous voulez quoi ? que demain on enferme les gens dans des hôpitaux sur simple presomption et dire d'amis ou de proche ? Faut des preuves solides pour allé interner une personne, beaucoup d'ados, que dis-je beaucoup de gens tout simplement mentent, ce voile la face, ont leur prore conviction parfois ubuesque..Tans qu'une personne n'est pas dangereuse pour elle meme ou pour les autres comment voulez-vous qu'il y ai une intervention des proches ou de la famille ? En suivant votre raisonnement on aurait déjà interné une bonne partis de la population....

  • raimu 13
    raimu 13     

    La faute principale incombe à la famille et aux proches qui connaissaient le problème. La afute aussi à l'employeur qui n'a pas demendé un certificat médical quabd la gamine s'est déclarée enceinte de 7 mois.... Les juges ont bien fait de la mettre à l'ombre pendant l'enquête , et il va falloir l'envoyer dans un Centre pour la traiter sur le plan médico-psychologique . Ce serait un peu trop facile de la remettre dans la nature sans la soigner.

  • marjac
    marjac     

    oui mais, cette ado présente des signes de troubles psychologiques et de ce fait , elle a droit au titre de malade mentale, et par conséquent, si on suit la logique de la Justice de notre pays, elle ne devrait pas être retenue comme coupable puisqu'elle n'est pas responsable de ses actes.... comme la Justice fait pour les drogués et les alcooliques , considérés comme des victimes de leur addiction......

    C'est ça aussi le laxisme de la justice !!!

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonjour
    Pour certains délits (viol, agression avec violence et plus) fait par des mineurs la peine est légère - dans ce cas là une peine de 30 ans ?
    La responsabilité de ce délit incombe la maternité en premier lieu (les faits se sont déroulés à 21h30...)La jeune fille doit être punie de son acte mais d'autres aussi doivent assumer leur ingérence.
    L'enfant se porte bien, ses parents l'ont l'histoire se termine bien heureusement.

  • trinquebille
    trinquebille     

    devrait tr detendre t as l air d etre mal dans ta peau? va tirer ton coup et apres tu verras tu reviendras sur ce blog plus detendu!!!!!

  • CENSURE
    CENSURE     

    Bientôt deux lesbiennes stériles vont pouvoir avoir un bébé tout neuf fabriqué dans un laboratoire alors on sera pas si loin du supermarché ... PS : pour le modérateur qui censure ce même message alors que je ne fais que donner mon avis : je te souhaite qu'on t'envoie au goulag et qu'on te coupe la langue espèce de grosse merde de journaleux.

  • CENSURE
    CENSURE     

    Bientôt deux lesbiennes stériles vont pouvoir avoir un bébé tout neuf fabriqué dans un laboratoire alors on sera pas si loin du supermarché ... PS : pour le modérateur qui censure ce même message alors que je ne fais que donner mon avis : je te souhaite qu'on t'envoie au goulag et qu'on te coupe la langue espèce de grosse merde de journaleux.

  • Tyrees
    Tyrees     

    Sans vouloir m'enprendre aux femmes je ne comprends moi, un homme qui enlève enfant, sera condamné direct, par la justice et par la société..Alors qu'une femme qui enlève et sequestre un nourrisson a toute la compassion de la sociète, certaine vont jusqu'a tué leur propre enfant, et on appelle ça gentillement le deni de grossesse fait pas si anodin que ça, et d'une cruauté absolu, alors oui ces femmes ont certainement besoin de suivie psycologique car ça ne doit certainement pas tourner rond, mais tout autant que les hommes pedophile ou autre pervert masculins...A croire que les crimes faites par les femmes n'ont pas le meme poids que ceux fait par les hommes

  • pacopaca
    pacopaca     

    Les rayons BB aux supermarchés ...??

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire