En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem donne un cours contre l'homophobie
 

La ministre du Droit des femmes était aujourd'hui dans un collège du Loiret pour un cours de sensibilisation contre l'homophobie. L’occasion aussi de défendre devant les collégiens le projet de loi autorisant le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cimag
    cimag     

    Il est absolument anormal que sous le couvert de la lutte contre l'homophobie qu'un membre du gouvernement intervienne dans un cours de sensibilisation à l'homophobie dans un collège fusent-il public pour en réalité faire la propagande d'un projet de loi. Ceci n'est pas de la sensibilisation mais relève de l'endoctrinement et de la culpabilisation . Le rôle d'une ministre n'est pas de défendre son point de vue devant un groupe d'élèves mais devant les parlementaires, les représentants du Peuple. Chacun dans son rôle Madame la Ministre, si celui ci s'avère être une tâche trop ardue au point de s'adresser à des adolescents plus malléables psychologiquement, alors il vous reste la solution de partir et de laisser votre place à quelqu'un plus digne du Devoir que représente la fonction de Ministre.

  • jouvance
    jouvance     

    Elle n'a pas d'autres discours à proposer aux élèves de 4éme Mme BELKACEMn les homosexuels ont toujours existé, mais le mariage gays c'est impensable! quelle valeur cette bonne femme donne à ces jeunes gens

  • ABC49
    ABC49     

    Encore l'intelligence d'un Militant du FN, heureusement que la majorité de l'UMP fait bien la différence avec votre parti...que 20% c'est triste pour vous mais pas pour 80% de la population Française.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Il faut que la Belkacem aille maintenant réclamer avec autant de virulence et d'éloquence la fin de l'anti sémitisme et des insultes anti françaises.... Pourquoi pas dans un collège ou lycée du 93 ou dans un mosquée quelconque ???

Votre réponse
Postez un commentaire