En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Najat Vallaud-Belkacem, invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35, sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement.
 

Jean-Jacques Bourdin recevra la ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Najat Vallaud-Belkacem s’exprimera notamment sur la lutte contre les violences faites aux femmes, et sur la manif pour tous, « récupération politique de la droite » selon elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • BENSIJUSTEMENT
    BENSIJUSTEMENT     

    ha bon hollande a gagné grâce aux fn au deuxième tour. Vous rigolez j espère! que pensez de mélenchon et de ses électeurs qui ont voté contre sarkozy. Par contre, si jeanne d'arc appartient pour personne, que belkacem arrête justement de se prendre pour jeanne d'arc.

  • GERIKO
    GERIKO     

    Il y à 30 ans les chosent était différentes. Nos alliés PS!!!!!!!!!!!!!!!! qui à fait élire Chirac en 2002?????????? VOS alliés PS. Aujourd'hui ump et ps on la même politique, Bruxelles, Allemagne, immigration, taxes!!!!! Alors pourquoi continuer une politique de destruction??????

  • legaulois
    legaulois     

    qui le dira !!! Bon nombre dans vos rangs ayant fait gagner notre bon Hollande, j'ai tout de même des doutes !!!
    Il y a une trentaine d'années, les anciens du FN, sans aucun complexe, se joignaient localement à nous autres du RPR (avec l'UDF) pour combattre l'idéologie socialo-communiste, mais là çà a bien changé avec certains de vos alliés ex PS !!

  • trebcu
    trebcu     

    votre poésie ne ressemble pas à la réalité de l'actualité Française, qui elle n'est pas un rayon de soleil.

  • lesccurre
    lesccurre     

    si vous avez de grand moyens pour payer tout ce qu'elle veut entreprendre , ce n'est pas le cas de tous les contribuables Français.

  • GERIKO
    GERIKO     

    terminer, stop, sa suffit ump ps, ps ump 40 ans que sa dur les conneries. Le vrai changement sera Marine

  • legaulois
    legaulois     

    De nos bons et braves élus du PS : se pavaner à la télé, sur nos chaînes radio, en permanence ... Comme s'ils étaient toujours en période électorale !!! Mais quand peuvent ils donc bosser, un peu ??? - C'est un peu comme si nos entreprises faisaient de la pub, en permanence, sans jamais ne serait-ce que faire signer un bon de commande : çà ne durerait pas bien longtemps !.. Le pire est qu'il y en a encore pour quatre ans ! Vite, Nicolas, reviens ...

  • Mama mia
    Mama mia     

    le coup !

  • Mama mia
    Mama mia     

    si vous voulez la destruction de notre France il suffit de continuer à voter à gauche ou à droite ,l'Europe et l'UMPS main dans la main nous conduisent à cette mort annoncée ,lisez mon comentaire ci-dessous :Le cou de grace !

  • vulcain63
    vulcain63     

    Une majorité de parlementaires ratifiait le traité de Lisbonne contre le vote des Français lors du referendum de 2005, organisé par Nicolas Sarkozy, ce coup de force était rendu possible par l’abstention des dirigeants du PS. Une grande majorité de français n’ont jamais oublié cette violation et cette trahison de la souveraineté populaire. Le PS et l’UMP n’ont jamais étés du côté des Français, ils ont agi pour leurs intérêts et profit personnel, pendant plus de 30 ans ils se sont gavés sur le dos des Français, cela devient maintenant inutile de continuer à voter pour eux ! 2014 et 2017 le vrai changement se fera avec Marine Le Pen.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire