En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - Deux portées d'oursons sont nées cette année dans les Pyrénées, où elles ont été repérées ces derniers jours sur le versant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • TEMPETE DE SABLE
    TEMPETE DE SABLE     

    IL est pas content le bourgeois facho, il va prendre son 4X4 et poser son piège à ours. Allez manger votre saucisson dans votre 4X4 et avaler une bonne bière et votre journée (et votre pense) sera bien remplie.

  • OURSIN DES OCEANS
    OURSIN DES OCEANS     

    TAIZEZ VOUS DONC FIFIRIRI vous en faites un rififi. BRACONNIER DE SALON

  • fifirififi
    fifirififi     

    Les ayatollahs verts sont en colère. Ils veulent faire croire qu'ils sont "de terrain". A la limite "de pelouse" dans les parcs des beaux quartiers. Ensuite entre l'homme et l'abimal, je ne choisis pas l'animal pas plus que l'homme d'ailleurs. Je ne suis pas le seul à penser de la sorte, je pense comme les bergers dont je suis un petit-fils. A celui qui se lève à 4heures, bon courage, à ceux qui detestent les hommes au point de les traiter d'intrus, bravo ! Chacun ses valeurs. Pour moi je mets en premier l'humain. je ne mets pas sur le même plan un ourson et un bébé. ET JE VOUS EMMERDE !!!!

  • VIVE L'OURS
    VIVE L'OURS     

    A Tous ces donneurs de leçon qui se réfugient derrière leur clavier pour cracher leur venin anti écolo. Vous n'avez rien compris, il ne s'agit pas d'écologie (de salon ou non) mais de respect de la faune ni plus ni moins. Pourquoi criez vous à bas l'écologie quand on vous parle d'échosystème, si l'ours ou le loup ont été réintroduit c'est parce qu'auparavant c'était son milieu naturel (pas celui de l'homme). Ne vous inquiétez pas citadins (ou campagnards)matérialistes, l'ours ne viendra manger vos poulets aux hormones ni vos hambourger cahoutchouteux

  • ORASY
    ORASY     

    Tout a été dit par tonner des forêts, je vous précise que je ne suis pas un écologiste de salon, mais que je lutte contre le braconnage, mois aussi, et autres pollueurs de la nature, je peux vous l'assurer le vrai problème, c'est pas la faune sauvage mais c'est l'ignorance humaine que vous représentez parfaitement. Moi à 4 heures du matin je suis sur le terrain (il est loin le salon) et rassure l'anti écolo de foire, qu'aucun loup ni aucun sanglier ne s'est approché de moi, ni de mes enfants.

  • TONNER DES FORETS
    TONNER DES FORETS     

    De quoi parlez-vous ? essayez d'abord de comprendre les commentaires avant de les juger. Peut être qu'on essayent simplement de vous dire que la forêt et la montagne ne vous appartiennent pas, que l'intru c'est l'homme (vous)pas le sanglier ou l'ours. Je vous précise que je ne suis pas un écologiste de salon mais un forêstier de terrain, des donneurs de leçon de votre catégorie je m'en suis déjà essuyé, je sais par expérience que les casseurs d'écolos n'y connaissent rien à la nature, eux ils veulent juste pouvoir continuer à polluer la nature, braconner sans avoir peur de crier au loup (ou à l'ours). Jusqu'à présent aucun ours n'est venu manger dans vote gamelle. Vous vous êtes la preuve de parasime humain.

  • fifirififi
    fifirififi     

    A poltergeist essaie de parler avec les anciens et tu verras ce qu'ils te diront des ours. Le fait d'habiter la région ne te donne pas une connaissance sur l'espèce.Quant au cloneur de cons, il est la preuve éclatante que la réussite du clonage est un fait avéré.

  • fifirififi
    fifirififi     

    D'accord avec lieut. Il parlait d'écolo de salon et vous en êtes une belle preuve. Tant pis pour les troupeaux massacrés, un jour peut-être ce sera le tour d'un gamin. Les habitants de ces montagnes detestaient le loup et l'ours. Peut-être n'étaient-ils pas aussi crétins que vous devez le penser. Quant au sanglier, leur prolifération est due à la desertification de l'espace rural.

  • ORASY
    ORASY     

    REMARQUEZ, les chasseurs se tirent déjà dessus, ils se confondent avec des chevreuils alors l'ours, le loup... On peut même se faire charger par un sanglier si vous voulez aller par là...

  • Lieut
    Lieut     

    Les pyrénées se peuplent d'ours , quel bonheur pour les écolos de salon . Ils vont se passer les images des oursons dans leur canapé . J'attends le jour où un ourse avec ses petits va tuer un promeneur , pour voir les réactions de ces amoureux de la nature . Les loups aussi ne sont pas assez nombreux , vivement le jour où on les verra autour des villes venir faire nos poubelles . Quel pied! Par contre pour les abeilles éliminées à coups de pesticides , entendez vous un écolos s'offusquer ? Ils devraient pourtant déclarer la guerre aux pesticides , mais ce n'est pas si porteur .....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire