En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nabilla va être fixée sur son sort ce jeudi: sa demande de remise en liberté est examinée par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles.
 

La starlette de téléréalité, Nabilla Benattia, est mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. Placée en détention, sa demande de remise en liberté est étudiée par la justice ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    il faut protéger son copain si elle sort !!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Pourquoi sortirait elle ,c'est une tentative d'assassinat tout de même

  • Glochide
    Glochide     

    Y'a pas des choses plus importantes que la sortie de prison de nabila ? La France attend donc avec angoisse ? Les journaux télé vont annoncer ça à la une ......Pauvre France ....

  • Expatheureux
    Expatheureux     

    Après une tentative de meurtre oser supposer qu'elle serait dehors ce soir !! Quelle folie et quelle honte pour cette parodie de justice!!
    Cela voudrait donc dire que l'on peut agresser sans être emprisonnée!
    Non mais ou on va là !...

  • antibobogauchiste
    antibobogauchiste     

    Cette prostitutée télévisuelle est musulmane maghrébinne donc les médias gauchistes militent tous pour sa libération... Il faut dire non aux gauchistes : en France les assassins restent en prison.. Le laxisme des gauchistes exclusivement en faveur des racailles immigrées, le peuple ne l'accepte pas.

    Expatheureux
    Expatheureux      (réponse à antibobogauchiste)

    Avis partagé.

    dacatoro
    dacatoro      (réponse à Expatheureux)

    Vivement que Marine s'occupe de remettre le pays sur les rails..........

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Avec la justice que nous avons, elle est ce soir dans un hôtel et dans 3 mois sur un plateau télé! Navrant

  • victoire
    victoire     

    certains journalistes repetes betement des ecrits des poitiques ,des lobbyngs,des patrons du medef ou associations corrompus,qu ils arretes leurs conneries vous avez tous mis la france dans une situations explosives,citees etouffes sans controles laisses libres des immigrations illegales,criminelles jhiadistes toutes les forces justices,services dgri ,prisons,aux mains des immigrations musulmanes ,des senaateurs des elus republiques ,deputes avec des musulmes des musulmans ,oui voila ces politiques corrompus qui en famille favorises migrants ,islam,voila ils on laisses faires pour des interets personnels et non pour ensemble de la france ,???? resultat ,desastre ,chaos sociales plus de 8 millions sdf ,enfants et femmes etrangeres qui devraient etres expulsees,la france a plus de 20 millions chomeurs et onpayent additions ,les couts migratoires 500 milliards euros ,trafics,ils supprimes gouvernement tous les acquis pour camoufles leurs erreurs politiques ,comme pour les roms ,plus aucun emploi en france,que la justice ce reveille et etat

  • victoire
    victoire     

    voila la france ,on peut tue faire des meurtres ,avec explosions des reglements comptes des trafics drogues,immigrations sociale criminelles ,elle va sortir scandaleux desastreux pour la justice,??? elle doit servire exemple ,la justice comme pour tout les autres qui resortes sans jamais faire leurs relles peines ,,beaucoup sont encore en liberte faute de place,et on s etonne des desordres,des explosions des violences,alors toubira ,cazeneuve vous etes tous responsable avec juge qui devrait s occuper des realites en france ?????? on refuse qu elle resorte les arguments de son avocat des conneries

  • sylvaa
    sylvaa     

    Surtout ne parlons pas de l'islamisation barbare de la planète...

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    et bien qu'elle y reste , je ne verserai pas une larme. Mais avec des gens comme elle, jusqu'où va t'on descendre ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire