En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mystère autour de la mort de Patricia Bouchon
 

Le cadavre découvert mardi soir à Villematier (Haute-Garonne) est bien celui de la joggeuse Patricia Bouchon disparue le 14 février dernier. « Un corps, mais toujours pas de suspect », indique le procureur de la République.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gollumineux
    gollumineux     

    il fallait vraiment savoir qu'elle allait passer par là,même les grandes villes sont désertes à cette heure là!

  • un passant
    un passant     

    a) trouver le coupable (seuls 20% des cas sont élucidés), b) le condamner (~30 ans s'il n'y a pas vis de forme), c) Le libérer par anticipation (~10 ans), d) recommencer à petit a)

  • chercher
    chercher     

    ce qui m interesse c est que l on trouve le coupable a mon avis le criminel ne doit pas etre tres loin du secteur

  • vbcrh
    vbcrh     

    RETABLIR LA PEINE DE MORT POUR LES VIOLEURS D ENFANTS ET DE FEMMES, à leur sortie ils récidiveront automatiquement on leur coupe la tête ils coûtent trop chères à la société.

  • polif
    polif     

    quelle est le rapport entre le FN et cette disparition? C'est très triste et nous ne sommes en sécurité nulle part. D'abord faire que la perpétuité soit la perpétuité ( et pas 30 ans révisable!!!) La peine de mort??? pourquoi pas dans certaines circonstances et bien encadré...mais bon...comme mar17 attendons un peu, voir où l'enquête va aboutir...si c'est la cas un jour...

  • dodi30
    dodi30     

    Je pense comme vous , je suis une femme et j'ai peur de courir seule
    j'ai arrêté aussi de faire du vélo sur les petits chemins de campagne.

  • TERBLA
    TERBLA     

    je ne suis pas pour la peine de mort, mais par contre, pour les tueurs d'enfants, de personnes agées, pour les violeurs assassins, la perpetuité devrait etre réelle et non pas libéré quand soi disant guéri, surtout avec le genre de psy qui (travaillent)pour la justice, leur diplôme était dans une pochette surprise sans doute.

  • mar17
    mar17     

    ....un peu que l'on arrête d'abord l'assassin de cette malheureuse avant de palabrer comme je le constate sur ce forum. Pensées à la famille.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Vous devriez regarder plus souvent une célèbre émission le dimanche soir sur la 2. Ces faits divers n'arrivent pas qu'aux autres. ll faut se méfier de tout le monde et faire comme dans l'avis précédent : avoir ce qu'il faut pour se défendre, y compris en voiture. On ne va pas continuer à se faire agresser ou trucider.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Tout d'abord je pense à la mère de cette dame... Pour l'heure, à la campagne, quand un prédateur rode, même en plein après midi, il peut sévir. Maintenant c'est clair, même à deux et dans la journée, il faut éviter les endroits déserts ou sortir "équipés". Un accident de la circulation, bien sûr, elle n'avait pas du respecter le feu !!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire