En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mutinerie est en cours à la maison d'arrêt de Blois.
 

Une mutinerie a éclaté lundi à la mi-journée à la maison d'arrêt de Blois, après la découverte d'un détenu mort le matin même.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    c'est sur que dans certains pays, ça ne se serait pas passé comme ça......

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ce n'est pas grâve, notre CSG va payer tout cela...............

  • colette
    colette     

    présentons leur la facture, marre de payer pour les détenus ils ont la vie belle pendant que les ouvriers qui ont la chance d'avoir un travail se crèvent pour deux francs six sous et entretiennent ses parasites de la ste

  • deuxc
    deuxc     

    Bien dit redeemer76!

  • sako27
    sako27     

    Mme Taubira va pouvoir s'excuser auprès des prisonniers pour les avoirs bousculés et elle va les reloger avec le confort les pauvres , elle ne soutien que la crapule honte à nos gouvernants

  • Bernard Dobbelaere
    Bernard Dobbelaere     

    on devrait remetre les travaux forces pour ces mecs.pas de la prison 3etoiles

  • prob5763
    prob5763     

    Dans toutes les bonnes prisons du monde une mutinerie se solde par plusieurs dizaines de morts. Par exemple, hier en Egypte la mutinerie s'est soldée par 36 morts. En France, non seulement il n'y a pas un seul mort mais c'est l'Administration Pénitentiaire qui fait des excuses du type: Excusez nous de vous demander pardons, nous n'avons pas assez de personnel. Cette scandaleuse permissivité ne peut qu'encourager la chiourme à faire plus fort la prochaine fois. En procédant de cette façon, on certain de ne jamais avoir assez de personnel. De nos jours, les gens qui sont en prison sont des multirécidivistes qui n'offrent aucun espoir de réinsertion, pour eux ce doit être la tolérance zéro.

  • yogil
    yogil     

    les détenus devraient tout nettoyer et payer tout ce qu'ils ont détruit ou faire payer leurs parents et pour aller plus vite rien à manger en attendant.

  • bebert
    bebert     

    Encore un coup de Manolo Valls!!!!Un petit tour à Blois pour changer de Marseille!!!!OLE TORO SIN TORO.

  • chantal3
    chantal3     

    leur faire payer les dégâts avec une pei ne supplémentaire de prison

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire