En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Mureaux : Face à l’insécurité, les professionnels de la santé arrêtent le travail

Mis à jour le
Mureaux : Face à l’insécurité, les professionnels de la santé arrêtent le travail
 

Après une nouvelle agression aux Mureaux, dans les Yvelines, les professionnels de la santé arrêtent le travail ce vendredi pour mieux expliquer leurs difficultés à la population : agressions, violences, insultes…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Babeloued
    Babeloued     

    Lisez la France orange mécanique, livre choc de Laurent Obertone. Laxisme, immigration, ultraviolence, tout y est dit.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Rien ne changera. Les gens ont peur. Peur de perdre le peu qu'ils ont pour les plus pauvres et peur de perdre leur maison ou leur villa pour les classes moyennes. En montant les gens les uns contre les autres, l'ump et le ps s'assurent des places confortables de députés pour les 30 ans qui viennent.

  • moedds
    moedds     

    il faut arrêter de dire que c'est la faute de la gauche les chiffres d'agressions envers les professions médicales ont explosées depuis 5/6 et non depuis que la gauche est au pouvoir. je suis moi-même dentiste et je me suis déjà fait agressé par des patients (juste verbal)!!!

  • tristesort
    tristesort     

    Ne serait ce pas plutôt une volonté politique que de mettre le chaos en France ? Les politiques ne sont pas si cons que ça, ils voient bien ce qui se trame, on est bien d'accord. Je crois que ce merdier arrange leur business, et nous, on trinque et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Leurs enfants sont loin de ce merdier, dans de bonnes écoles privés aux Etats Unis ....alors nous, nous sommes le cadet de leur soucis.

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Rien ne change la gauche laisse faire son électorat, rappelez-vous http://www.rmc.fr/editorial/298390/bagarre-de-castres-un-jeune-et-un-militaire-ecroues/

  • Véracruz
    Véracruz     

    Un grand oui a tous les 2 il faut déclencher un "MAI 2013" pour faire le grand ménage

  • SOFIA93400
    SOFIA93400     

    OUI à la révolte je suis d'accord avec toi !!! Ils se foutent de nous !!!! Une bonne manif TOUS ENSEMBLE !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Car si on vote pour marine la gauche sera au pouvoir pendant encore des décennies !!!! Si on vote pour la droite EUX AUSSI SE FOUTENT DE NOUS ... Si on vote pour la gauche la France risque d'exploser en plein vol!!!!!! A nous de voir !!! Peut ETRE qu'une grande manifestation réunissant les français de droite de gauche et des extrêmes quinen on marre de se faire couillonner serait la solution !!! Mais ??????

  • verdict
    verdict     

    Tout à fait d'accord avec tes propos, la bourgeoisie que représentent la quasi totalité de nos policitiens, ne prend pas le risque d'aller dans ces zones de non droit pour gagner sa vie, comme sont obligés de le faire les petites gens. Les seuls moments où l'on voit ces vautours, c'est en période éléctorale.

  • maxianis
    maxianis     

    ah MME TAUBIRA ,quelle honte pour la France ,elle qui n'aime pas la France qui d'ailleurs appelle la France =l'Hexagone......

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire